et que je possede depuis un pti moment sans vous l'avoir présenté

( c.f. post du crash ici

C'est donc l'ancienne bécane de mon pote Mas'K que certains auront pu voir a Blois en avril
ce nouveau bébé arrive a point puisqu'il permets de patienter
en attendant la greffe de haut-moteur de sa ptite soeur la banshee

Je me suis bien privé pour arriver a me l'offir mais je ne le regrette pas .
Bien sur ne vous detrompez pas , je ne vous quitte pas , bien loin de là ..
je kiffe tellement la pocketbike que je ne me peut m'epecher d'emprunter les becanes des potes pour arsouiller .


Le pit-bike etait pour moi un moyen de me rapprocher du delire moto .
la puissance n'est pas autant au rendez-vous qu'en pocket ,
mais on se prends vite au jeu grace a la boite de vitesse .

allez place aux photos :
( ces photos datent de l'epoque ou mon pote la possédait encore,
donc certains éléments ne sont pas présents sur les photos
et la déco "MAs'K" changera donc prochainement pour une deco "xTz" )




la fiche technique :
- pit-bike 110cc 4temps origine dragostuning ( rapport qualité/prix imbattable pour une chinoise )
- carburateur type mikuni 24mm + pipe 24mm
- preparation de l'etoile de selection et du carter de boite
- pneux supermot' ( AV-90/90/10 et AR-100/90/10 Hutchinson GP1 - meme monte que les pantera )
- suspension arriere durcie et rehaussée + fourche durcie par cales 35mm et huile plus visqueuse )
- guidon cross AFAM pour retrouver une position type moto - mousse ACERBIS
- divers éléménts de confort tels que poignée/selecteur/pedale
.