Matt LAGRIVE et sa BMS!!!!
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Interview Matthieu LAGRIVE
Minimoto.fr : Est-ce que tu avais déjà fait du pocket avant de croiser le chemin de l'équipe BIANCHI MOTOR SPORT ?
Matt : Absolument pas ! Je suis très heureux de découvrir cet univers avec ces superbes machines BIANCHI MOTOR SPORT.
Minimoto.fr : Comment trouves-tu ces pockets ?
Matt : Le look est vraiment agressif. J'adore ! Les machines ont des petits airs de Honda RCV 211. Ce n'est pas pour me déplaire… C'est toujours sympa de rouler sur des beaux petits bolides.
Minimoto.fr : Est-ce que tu retrouves les mêmes sensations que sur les motos de course que tu pilotes ?
Matt : Pas du tout. Tu roules au raz du sol. Tu as l’impression de toujours être à 300 km/h dans les virages. Il est certain qu’on ne peut pas ce permettre les mêmes prises de risques avec une vraie moto de course. Tu as la sensation qu’il ne peut rien t’arriver de grave. Il n'y a pas la peur de la chute. C’est très fun. Avec mon expérience du pilotage, cela me procure beaucoup de plaisir.
Minimoto.fr : Est-ce que tu vas collaborer avec BIANCHI MOTOR SPORT pour faire évoluer leurs machines ?
Matt : Avec plaisir ! Je suis prêt à tester les machines, rouler donner mon avis et des idées pour les faire évoluer dans le bon sens. Ca pourrait être passionnant car très pointu vu la grande efficacité des pocketbikes BMS aujourd'hui.
Minimoto.fr : Comment s'est passé ton premier contact avec l'équipe BIANCHI MOTOR SPORT ?
Matt : Je suis assez simple et ouvert. Les choses se sont donc très bien passées. Ce sont des personnes passionnées et qui font du très bon boulot. Ce n’est pas tous les jours, qu’en France, nous avons le plaisir de rencontrer des dirigeants et une équipe aussi performante. Ils se donnent les moyens de bien bosser. C’est vraiment cool…
Minimoto.fr : Quels sont d'après toi, les points faibles et les points forts des pocketbikes BMS ?
Matt : Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour juger correctement du potentiel et des défauts des pocketbikes BMS. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester tous les modèles de la gamme. J'ai quand même pu me faire une première idée. Je trouve qu'il y a une très bonne motricité. Il faudrait peut-être travailler encore un peu pour la rendre un peu plus stable en entrée de virage parce qu'on peut se permettre de passer très, très vite en courbe.
Minimoto.fr : Est-ce que c'est une bonne façon d'emballer les filles ?
Matt : J'ai du mal tout en étant pilote sur des grosses machines ! Ce n'est donc malheureusement pas avec un pocketbike que je vais y arriver !!! A moins qu'elles trouvent ça trop "chou"… Je te rappelle quand même que je suis marié et père de famille donc très sérieux…
Minimoto.fr : Que t'apporte le fait d'être "ambassadeur" de la marque BIANCHI MOTOR SPORT ?
Matt : C’est très motivant. Si cela peut donner envie aux jeunes de débuter la compétition moto en commençant avec le pocketbikes en toute sécurité et sans trop se ruiner, c'est merveilleux. Je n'ai pas eu cette chance. Tant qu'on n'y a pas goûté, on ne peut pas se douter du potentiel hallucinant de ces petits bolides. Il ne faut pas hésiter à se lancer dans l'aventure pocketbike !
Matt : Absolument pas ! Je suis très heureux de découvrir cet univers avec ces superbes machines BIANCHI MOTOR SPORT.
Minimoto.fr : Comment trouves-tu ces pockets ?
Matt : Le look est vraiment agressif. J'adore ! Les machines ont des petits airs de Honda RCV 211. Ce n'est pas pour me déplaire… C'est toujours sympa de rouler sur des beaux petits bolides.
Minimoto.fr : Est-ce que tu retrouves les mêmes sensations que sur les motos de course que tu pilotes ?
Matt : Pas du tout. Tu roules au raz du sol. Tu as l’impression de toujours être à 300 km/h dans les virages. Il est certain qu’on ne peut pas ce permettre les mêmes prises de risques avec une vraie moto de course. Tu as la sensation qu’il ne peut rien t’arriver de grave. Il n'y a pas la peur de la chute. C’est très fun. Avec mon expérience du pilotage, cela me procure beaucoup de plaisir.
Minimoto.fr : Est-ce que tu vas collaborer avec BIANCHI MOTOR SPORT pour faire évoluer leurs machines ?
Matt : Avec plaisir ! Je suis prêt à tester les machines, rouler donner mon avis et des idées pour les faire évoluer dans le bon sens. Ca pourrait être passionnant car très pointu vu la grande efficacité des pocketbikes BMS aujourd'hui.
Minimoto.fr : Comment s'est passé ton premier contact avec l'équipe BIANCHI MOTOR SPORT ?
Matt : Je suis assez simple et ouvert. Les choses se sont donc très bien passées. Ce sont des personnes passionnées et qui font du très bon boulot. Ce n’est pas tous les jours, qu’en France, nous avons le plaisir de rencontrer des dirigeants et une équipe aussi performante. Ils se donnent les moyens de bien bosser. C’est vraiment cool…
Minimoto.fr : Quels sont d'après toi, les points faibles et les points forts des pocketbikes BMS ?
Matt : Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour juger correctement du potentiel et des défauts des pocketbikes BMS. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester tous les modèles de la gamme. J'ai quand même pu me faire une première idée. Je trouve qu'il y a une très bonne motricité. Il faudrait peut-être travailler encore un peu pour la rendre un peu plus stable en entrée de virage parce qu'on peut se permettre de passer très, très vite en courbe.
Minimoto.fr : Est-ce que c'est une bonne façon d'emballer les filles ?
Matt : J'ai du mal tout en étant pilote sur des grosses machines ! Ce n'est donc malheureusement pas avec un pocketbike que je vais y arriver !!! A moins qu'elles trouvent ça trop "chou"… Je te rappelle quand même que je suis marié et père de famille donc très sérieux…
Minimoto.fr : Que t'apporte le fait d'être "ambassadeur" de la marque BIANCHI MOTOR SPORT ?
Matt : C’est très motivant. Si cela peut donner envie aux jeunes de débuter la compétition moto en commençant avec le pocketbikes en toute sécurité et sans trop se ruiner, c'est merveilleux. Je n'ai pas eu cette chance. Tant qu'on n'y a pas goûté, on ne peut pas se douter du potentiel hallucinant de ces petits bolides. Il ne faut pas hésiter à se lancer dans l'aventure pocketbike !
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Photos complémentaires








Le fait que LAGRIVE roule sur une BMS 7Cv n'est pas un hasard, c'est plus simple de se promener dans les paddocks avec un 7CV que de rouler sur un 15CV !
Voici

Cédric
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
Re: Photos complémentaires
effectivement je comprend mieu pourquoiBMS-pocketbike a écrit : Le fait que LAGRIVE roule sur une BMS 7Cv n'est pas un hasard, c'est plus simple de se promener dans les paddocks avec un 7CV que de rouler sur un 15CV !
Voici![]()
Cédric
je pensez juste que matt lagrive allais peu etre mettre les pied sur une piste de championnas



- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
- Contact :
Matthieu LAGRIVE et les courses de pocketbike
Il est en effet prévu que Matthieu participe à 2 ou 3 courses au sein du team BMS France, nous vous dirons quand cela se passera, si cela ne se passe pas en 2006, cela sera organisé en 2007.
Ensuite tout dépend de son planning car il prépare une saison 2007 très très très intéressante....
Les sponsors sont d'ailleurs les bienvenus.
Cédric BIANCHI
Ensuite tout dépend de son planning car il prépare une saison 2007 très très très intéressante....
Les sponsors sont d'ailleurs les bienvenus.
Cédric BIANCHI
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités