non pourquoi tu dit ca ?
au contraire , c'est toujours interressant d'avoir un peu de nouveauté sous le yeux .
ya pas mal de differences avec une pocket classique qui meritent notre attention ...
... en revanche, et c'est ce qui me fait peur, toutes ces différences apportent surement elle aussi leur lot de problèmes
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
t'inquiette j'ai pas non plus envis de rouler sans carter
et je suis d'accord avec toi, c'est nouveau donc pas forcement au point !
mais il y a surement plein de nouveau truc a prendre sur cette becane
et on peu esperer que polini se serve de son experience en pocket pour nous sortir un engin fiable et que les chinois vont nous copier cela nickel !
xTz a écrit :non pourquoi tu dit ca ?
au contraire , c'est toujours interressant d'avoir un peu de nouveauté sous le yeux .
ya pas mal de differences avec une pocket classique qui meritent notre attention ...
... en revanche, et c'est ce qui me fait peur, toutes ces différences apportent surement elle aussi leur lot de problèmes
Non je plaisante, mais c'est parceque depuis qu'on en parle tu ressorts que les mauvais côtés de la chose (ce qui est une qualité )
tu me fera le plaisir de ranger ta chambre, je rigole .
Le pot il m'a l'air pas mal du tous, le seul "IK" a mon goût c'est la pompe à eau (style blata et zpf) pas évident pour vérifier ils auraient pue garder le system de roue arriére. Test nous sa au plus vite on n'est tous impassient, c'est pas grave si il pleut au moin fait la démarer si tu peux.