La derniere fois j avais une malossi,ave plein d espace entre les aiguilles.
Ben rien a dire,incassable et super lubrifiée.
Y avait eu un pti coup de chaud.Par precaution j ai remplacé par une SKF mais cette fois ci il n y avait moins d espace pour lubrifier (constatations faites apres reflexion sur la chose).
Donc perso cage SKF poubelle,cage malossi nickel.
Tin Vilo HS,carter j ai du rattraper les impacts,piston cassé,cylindre HS.
Le piston a tapé sur le vilo et dans la culasse.
Bref c a y est tout est reparé mais pas préparé. On va tester comme ca deja.
La derniere fois j avais une malossi,ave plein d espace entre les aiguilles.
Ben rien a dire,incassable et super lubrifiée.
Y avait eu un pti coup de chaud.Par precaution j ai remplacé par une SKF mais cette fois ci il n y avait moins d espace pour lubrifier (constatations faites apres reflexion sur la chose).
Donc perso cage SKF poubelle,cage malossi nickel.
Tin Vilo HS,carter j ai du rattraper les impacts,piston cassé,cylindre HS.
Le piston a tapé sur le vilo et dans la culasse.
Bref c a y est tout est reparé mais pas préparé. On va tester comme ca deja.
La derniere fois j avais une malossi,ave plein d espace entre les aiguilles.
Ben rien a dire,incassable et super lubrifiée.
Y avait eu un pti coup de chaud.Par precaution j ai remplacé par une SKF mais cette fois ci il n y avait moins d espace pour lubrifier (constatations faites apres reflexion sur la chose).
Donc perso cage SKF poubelle,cage malossi nickel.
Tin Vilo HS,carter j ai du rattraper les impacts,piston cassé,cylindre HS.
Le piston a tapé sur le vilo et dans la culasse.
Bref c a y est tout est reparé mais pas préparé. On va tester comme ca deja.
Merci Fanvw pour les tofs
t'es toujour en air ?
c'est du rapide chez toi cassé et refait dans la journé nikel
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Tu n'avais faire comme moi venir avec un carbu fixé a la noix et hop tu cherche toute la journée d'ou viens le trou a l'accelération , comme çà pas de casse