[Logiciel] Calcul de transmission et du regime moteur
- Intouchable
- Modérateur
[Logiciel] Calcul de transmission et du regime moteur
Voici,realisé par Pewee,un logiciel fort simple mais efficace pour calculer sa vitesse,son rapport de transmission et son regime maxi.
Je l ai testé au differents stades,pas de bugs et pas de soucis avec.
Poids 32 Ko.
Petite vue du log:
Utilisation tres simple,vous n avez qu a selectionner votre rapport de transmission et de choisir "calculer" pour comparer les valeurs dans le tableau en bas,et de trouver votre regime moteur en fonction de votre vitesse et vice versa.
Voici le lien pour le telecharger: Transcal
Pour toute question ou remarque,postez ici.
Je l ai testé au differents stades,pas de bugs et pas de soucis avec.
Poids 32 Ko.
Petite vue du log:
Utilisation tres simple,vous n avez qu a selectionner votre rapport de transmission et de choisir "calculer" pour comparer les valeurs dans le tableau en bas,et de trouver votre regime moteur en fonction de votre vitesse et vice versa.
Voici le lien pour le telecharger: Transcal
Pour toute question ou remarque,postez ici.
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- blackpocket
- Apprenti mécano
- Intouchable
- Modérateur
-
- Ca frotte!!
- Intouchable
- Modérateur
-
- Ca frotte!!
-
- Mécano en herbe
1) le problème de dll a été signalé et la solution c'est une mise à jour de windows, il faut installer un patch "Visual basic runtime" afin de pouvoir lire les applications compilées en VB6.
Voici le lien vers la page Microsoft où vous pourez télécharger ce patch : page microsoft.
2) concernant le problème d'affichage, il faut se mettre dans une plus grande résolution d'écran. pour se faire faite un click droit sur votre bureau, puis selectionnez "Propriétés" ensuite allez dans l'onglet "Paramètres" ensuite augmentez votre résolution et tester. Perso je suis en 1280*1024 mais je pense qu'une plus petite résolution permettte d'utiliser le soft.
Voici le lien vers la page Microsoft où vous pourez télécharger ce patch : page microsoft.
2) concernant le problème d'affichage, il faut se mettre dans une plus grande résolution d'écran. pour se faire faite un click droit sur votre bureau, puis selectionnez "Propriétés" ensuite allez dans l'onglet "Paramètres" ensuite augmentez votre résolution et tester. Perso je suis en 1280*1024 mais je pense qu'une plus petite résolution permettte d'utiliser le soft.
-
- Ca frotte!!
-
- Bidouilleur