j'ai démonté mon cylindre pour voir le dome sur ma 49cc air et le dessin n'est pas comme ça, il n'y a un long entonoir mais pas d'angle comme sur le fil
salut a tous ! je vien de mesuere trois fois mon squich zt jz trouve au palmer :0.3mm!c'est tres peu ! mais est ce que c'est pas trop bas ! est ce dangereux car je vien de finir ma prepa et j'ai pas encore lancer!
j'ai un dome zocchi et le joint blata le plus epais pourtant !
Hades a écrit :Assemble plusieurs joint perso j'ai du mettre 3Joints blata (les plus epais) + joint maison dans brique de lait pour avoir 0.5mm avec dome low squish.
Avec plus de 1,5mm en joint d'embase ton piston ne doit plus être aligné avec le bas de la lumière d'échappement et avec le haut du cylindre?
Hades a écrit :Assemble plusieurs joint perso j'ai du mettre 3Joints blata (les plus epais) + joint maison dans brique de lait pour avoir 0.5mm avec dome low squish.
Avec plus de 1,5mm en joint d'embase ton piston ne doit plus être aligné avec le bas de la lumière d'échappement et avec le haut du cylindre?
T'inquiete pas avec tout ces joints mon piston viens bien a ras le cylindre au point mort haut et ouvre pile poil entierement les lumieres au point mort bas