[CG] Genouilleres Zocchi =>30 €<== !!!!! [FINI]
- Intouchable
- Modérateur
Faudrait voir qui est motivé,pour quel type de boudins,etc...et apres petite négociation
(un train de pmt ayant un prix plus elevé qu une paire de sliders,et je voudrais pas que ca fasse comme celle ci avec 30 personnes qui en veulent et apres y a plus personne..)
Ca vous empeche pas de frotter vos sliders en attendant
Ca vous empeche pas de frotter vos sliders en attendant
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
faut voir les prix des pneus Pmt type B ou suivant prix T40, faut dejà que j'use les miens 
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. juin 29, 2006 18:41, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
De rien Jerem,j espere que mes colis ont bien tenu vu la tonne de scotch
(y a que crinous qui a eu le droit a un colis de legume,j avais plus rien d autre
).
Y a un colis ou je me suis trompé d adresse,et hop encore 7 euros dans ma couenne
.
Bref donc comme je disais a certains j ai mis un peu de temps car j ai eu quelques soucis avec mon fils,donc désolé pour cette attente.
La prochaine sera beaucoup mieux fignolée.
Pour des PMT je verrais bien T4 avant et B arr,c est une monte passe partout . A suivre....
Y a un colis ou je me suis trompé d adresse,et hop encore 7 euros dans ma couenne
Bref donc comme je disais a certains j ai mis un peu de temps car j ai eu quelques soucis avec mon fils,donc désolé pour cette attente.
La prochaine sera beaucoup mieux fignolée.
Pour des PMT je verrais bien T4 avant et B arr,c est une monte passe partout . A suivre....
- Intouchable
- Modérateur
Minute papillon,faut deja que celle là se termine,pis y a d autres trucs sur le feu,mais je vois qu il y a des motivés ca fait plaisir alors je vais en discuter avec les chefs.
Sinon oui j ai une idée du prix que je souhaiterais être proposé,mais c est pas moi qui le decide ^^ donc je dis rien pour voir si ca merite negociation ou pas
Sinon oui j ai une idée du prix que je souhaiterais être proposé,mais c est pas moi qui le decide ^^ donc je dis rien pour voir si ca merite negociation ou pas