cloche zocchi ventilé et carte d'origine polini rep

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mowgly
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cloche zocchi ventilé et carte d'origine polini rep

Message par mowgly »

Bonjour,
voila j'ai essayé de monter une cloche ventilé Zocchi en lieu et place de la cloche d'origine de ma polini rep mais les dents de ventilation touche l'intérieur du carter :? avant que la cloche soit en butée. Je pense diminuer légèrement les dents en hauteur et accentué l'angle du chanfrein, quand pensez vous ??

;)
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Achete plutot un carter de cloche ventilé plutot que de massacrer ta cloche qui du coup de n eserait plus ventilée par les ailettes
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mowgly
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Message par mowgly »

ou mais ca coute combien ce carter car la clcoche je l'ais acheté 10€ sur ebay avec d'autres pieces et je vais pas retirer toute l'ailettes non plus .
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mick
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Message par mick »

une cloche en ergale 65.18€ pour cloche ventillé
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mowgly
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Message par mowgly »

ca fait un peu chere j'ai d'autre achat a faire avant donc je pense que je vais jouer de la dremel ;)
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mans
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Message par mans »

comme t'as dis ketshoo,elle ne sera plus ventillee apres,le mieux,touche a rien pour le moment,et des que tu peux achete le carter qui va avec :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

pour info, la cloche ventilée BZM ne se monte pas sur le carter de B1 ou d'Elite :wink:
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pylote
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Message par pylote »

Question con, à quoi ca sert une cloche ventillée ?
A refroidir les masselottes ?
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mick
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Message par mick »

tres bien tu as bien apris ta leçon, 20/20 :)
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xTz
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Message par xTz »

bah dans la Ch'Team , on est 3 a avoir monté ce type de cloche sur des carters d'embrayage de Banshee ( idem polini rep )

2 d'entre nous on reussi en intercalant une rondelle entre le roulement et la cloche
( ainsi qu'une entre pignon et cloche pour rattraper l'ecart créé )

moi j'ai fait ca un peu plus bourrin , faut dire aussi que j'ai pété mon pignon chinois dans la cloche un dimanche a la piste .
donc j'ai tout simplement retiré mes ressorts d'embrayage, je n'ai pas mis la chaine et j'ai laissé les ailettes usiner le carter .
je l'ai demonté et remonté plusieurs fois pendant l'operation pour bien plaquer la cloche contre le carter
et ainsi pouvoir l'enquiller au maximum .
Modifié en dernier par xTz le jeu. juin 29, 2006 11:47, modifié 2 fois.
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

:shock: bourin :roll: tu l'as dit en effet :lol:
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xTz
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Message par xTz »

pas si bourrin que ca ... j'ai terminé avec du papier a poncer :mrgreen:
de toute facon quand t'es a la piste , ton niveau de mecanique regresse forcément ...
tu repares tout avec du scotsch et des colsons :lol:
" faut que ca roule bordel ! " :twisted:
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mowgly
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Message par mowgly »

moi je vais legerement revoir l'inclinaison en bout d'ailette et usiner legerement le carter je pense.
sinon comment tes copain on fait pour remettre le cerclips exterieur, vu qu'ils ont mis une rondelle a l'interieur.
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