BMS ou DM ???

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

ok lol
ne vosu laisser pas envahir par le coté obscur de la force .... :twisted: :D
olalal mien de rien ..tout sa me donne envie e réaliser ma ocmmandE....Mr de BMS voudriez vous pas dévoiler la project two SVPPPPPPPP j'en peu plus , je suis sur ma faim la....
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Le cassage de baloche sa ce fait en MP.... Sa a été deja dit...
ghostriderpocket a écrit :et si tu veux je te presenterais quelqu'un qui a ete conquis par bms et surtout le representant et voila qui y a 2 jours il mappelle pour me dire qu'il vaut une DM et qu'il avait fait un mauvais choix.
Pour ce faire un avis sur une machine il faut savoir piloter et personnelement je ne crois pas encore piloté la mienne.... Je dirais qu'il faut avoir un certain niveau avant de juger... Et pour ma par commencer sur un 15 bourin alors qu'ont ne sait pas faire frotter le slider c'est pas top voir meme dangeureux, faut quand meme ce faire la main et apprendre.... Mais sa y'en a qui comprennent pas..... Faut savoir resté himble....
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

+2

Et tu n'oublieras pas de demander à ton pilote de me rendre mes etriers de freins ( + poignées à avant) que je lui avais preté sur la piste.

ça fait partie du service commercial ça aussi....

On est peut-etre un clan qui ne fait pas de Compet , mais jusque là on a toujours su se depanner entre nous pour ne pas laisser un mec en rade sur le bord de la piste...

Perso je prefere prendre sur mon tps pour aller chercher telle ou telle piece ( comme un alfano par exemple ) pour un mec qui roule avec nous plutot que de perdre mon tps à vomir des enfantillages sur les forums ou degueuler sur un revendeur , qui est assez con ( trop gentil? ) de surcroit pour te venir en aide sur les pistes si besoin
Modifié en dernier par Ketshoo le mar. juin 27, 2006 18:40, modifié 1 fois.
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

+ 3

Je ne suis pas du tout certain non plus qu'un mec qui a tout juste posé son cul sur une B1 et qui passe directement sur une pocket de 15 CV soit capable de juger quoi que ce soit sur la solidité-fiabilité-rapport qualité prix entre deux marques !!!

Qui plus est il ne me semble pas que le "vendeur" que tu ne prends pas la peine de nommer, mais que tous le monde a reconnu, n'ait jamais ouvertement et serieusement critiqué ta marque, ni t'ait cassé la moindre vente.

Alors que toi ça fait déjà deux fois me semble-t-il...

Je veux bien comprendre que la fibre commerciale t'ammènes à t'égarer, mais là Ghostrider je te le dit en droit dans les yeux : tu es très décevant !!!

A bon entendeur.

Manu alias Nono
ImageImage
jojo-le-barjo
Expert en pocket

la vente a pas été casser...susi toujours motiver pour uen bms moi lol
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

jojo-le-barjo a écrit :la vente a pas été casser...susi toujours motiver pour uen bms moi lol
Le but n'etais pas de te demotiver je pense, c'est juste un saut d'humeur qui je l'espere sera gommer :roll:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

espéron !! suis pas non plus un grand éxpérimenter dans le domaine du pocket...seulement j'attend de voir la project two...et aprés entretien avec estéban , il m'as dit qu'elle ne sortirai que début 2007 ... docn sa me laisse le temps de me parfaire avec le B1R
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Je pense que tu as cru que les gens parlaient de toi,mais (si je me plante pas) tu n as rien a voir dans ce petit "coup de gueule" (qui en restera là au passage ;) )
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui je sais qu'on parlais pas de moi..mais je préférai metre ausis les choses un peu au clair pour mon cas au cas ou lol !
ba j'espère aussi qu'il en restera la , car quand j'ai crée se post , c'était vraimment pas dans le but d'arriver a la...
Image
julien77
Mécano en herbe

Message par julien77 »

moi je serai plutot BMS (normal elle est en commande) mais je pense que tout le monde doit trouver midi a sa porte
chacun aura un avis different selon sa facon de piloter et sa position preferentielle sur la machine
apres j ai eu l occasion d'essayer une BMS (merci esteban) et j ai vraiment pris du plaisir a conduire cette machine mais je rejoint certains avis je ne pense pas qu on puisse se permettre de differencier plusieurs chassis sans experience.
Maintenant chacun ses gouts mais niveau carrosserie je trouve les BMS mieux fini et plus realiste.
Et puis pour finir c vrai qu'esteban est tres present en ile de france donc c plus facile pour les pieces et au niveau conseil il est toujours la quand on a besoin (j ai pu le constater avec le team ile de france)et en plus l'ambiance du team est terrible sans prise de tete,le but etant de partager une passion et non de denigrer d'autres marques!!!
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

+1 julien77 on a tous une même passions et dans cette passion il y a des choix a faire et celà depend plus de notre passion mais de nos gout personnelle pour moi je préfère BMS au DM question de gout et je suis un passioner de la pocket bike c'est pas pour autant que je denigre les autres marques GRC DM polini etcccc donc sa serait bien d'arréter les comportement de gamins
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

+1 !
ON A PAS LES MEME POCKET MAIS ON A LES MEME PASSION !!
certain on tendance a l'oublier des fois , et c'est vraimment dommage .
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

julien77 a écrit :besoin (j ai pu le constater avec le team ile de france)et en plus l'ambiance du team est terrible sans prise de tete,le but etant de partager une passion et non de denigrer d'autres marques!!!

Au moins ça fait plaisir de lire ce genre de chose, on est tres loin des clichés sectaires enoncés ici ...

On roule tous pour ce faire plaisir, sans concurrence malsaine dans un bon esprit d'avancer

D'ailleurs certains le savent ici ( et non des moindres ) que je suis le premier à tuyauter lorsque je tombe sur des machines d'occazs interessantes ( et pas des machines françaises...)

Enfin d'un point de vue perso je ne vous cacherais mon degout grandissant pour ce qu'il se dit ici ou se fait derriere , ou ce que nous faisons pour promouvoir notre discipline ( les sorties à Thiais ou aux etards, notre omnipresence sur les pistes, notre volonté de faire essayer des machines ) est toujours source de polemique de mauvaises critiques ou d'hypocrisie
jojo-le-barjo
Expert en pocket

hélas il y aura toujours des différent de se style...voir meme pire ! on ne peut pas changer les gens , mais rien ne coute d'éssayer...
Image
Répondre