BMS ou DM ???
- Intouchable
- Modérateur
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
pour ma part j'ai failli prendre une grc rr et en fait c'était toute une histoire pour l'avoir alors je me suis retourner sur BMS qui d'ailleur m 'a conquit de suite autant sur le service apres vente que la machine en elle meme
cela dit, ce qui me connaisse save que je suis le roi de la gamelle a chaques sorti
et que de ce qui est de la solidité RIEN A DIRE surtout avec mes 82kg bien pesé
ma derniere gamelle j' ai percuté dans un virage et sui passé par dessus ma pocket ainssi ke celle de l'arsouilleur qui a chuté devant moi et (la fourche de ma puce rien,moi mal, et l'autre pocket de la casse) ,et d'autres gamelle sans casse qui prouve de l'efficaité de la tubulure de la bms
Ce que je trouve marrant c'est que beaucoup de personnes achete des pièces BMS pour d'autres marques : sa prouve que si l' on achete une bms on ne sera pas en galère et que l'on obtiendra pleinement satisfaction.

cela dit, ce qui me connaisse save que je suis le roi de la gamelle a chaques sorti

Ce que je trouve marrant c'est que beaucoup de personnes achete des pièces BMS pour d'autres marques : sa prouve que si l' on achete une bms on ne sera pas en galère et que l'on obtiendra pleinement satisfaction.

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
je sais pas si c'est ce qu'il attendait comme reponsejojo-le-barjo a écrit :oui sa va , j'ai pu le faire pétarader un peux quand j'étais chez la grand mère...jusqu'a se que mon oncle me perde un écrou de roue... actuellement sui sur la peinture que j'ai commencer y a quelque temps mais que j'ai pa eu l'occasion de finir avec les éxam qui arriivait

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
la dm aussi doit etre cuastaud, vu les gamelles qu'on du subir celle de fabatak et du mickracing, elle sont bien solidesmick a écrit :pour ma part j'ai failli prendre une grc rr et en fait c'était toute une histoire pour l'avoir alors je me suis retourner sur BMS qui d'ailleur m 'a conquit de suite autant sur le service apres vente que la machine en elle meme![]()
cela dit, ce qui me connaisse save que je suis le roi de la gamelle a chaques sortiet que de ce qui est de la solidité RIEN A DIRE surtout avec mes 82kg bien pesé
![]()
ma derniere gamelle j' ai percuté dans un virage et sui passé par dessus ma pocket ainssi ke celle de l'arsouilleur qui a chuté devant moi et (la fourche de ma puce rien,moi mal, et l'autre pocket de la casse) ,et d'autres gamelle sans casse qui prouve de l'efficaité de la tubulure de la bms
![]()
Ce que je trouve marrant c'est que beaucoup de personnes achete des pièces BMS pour d'autres marques : sa prouve que si l' on achete une bms on ne sera pas en galère et que l'on obtiendra pleinement satisfaction.![]()
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
ba comme vous le savez j'ai eu un long moment sans pouvoir en faire... quand j'ai (enfin ) pu reposer mon cul dessus , j'avais des apréhension..mais y avais des bon reste...mais j'ai pas insister sur la chose , car chez la grand mère c'est spécial....déja le paysage est trés valoné , et je n'étais pa sur que l'embrayage apprécie cela... en + de la route grasse et des bouse de vache....donc pas térrible...
cependant mes week end du mois de juillet risque d'ètre pas mal agité de ce coter la avec des amis a moi qui se mette a la pocket...donc sa risque de pa mal tourner a la réception de leur machine .
cependant mes week end du mois de juillet risque d'ètre pas mal agité de ce coter la avec des amis a moi qui se mette a la pocket...donc sa risque de pa mal tourner a la réception de leur machine .

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Si je devais choisir une euro, BMS ferait partie du lot car le S.A.V. est correct. Après je n'ai pas essayer d'Européenne, les moulins c'est du BZM/ Polini pour la plupart, donc c'est pas un critère de choix déterminant sauf si on sait ce que valent les sorciers maison. Après le choix se fera au guidon, certains aiment des chassis plus ou moins rigide, des assises plus ou moins hautes et ca c'est propre à chaque pocket. Donc si ya des journées d'essai pour tester des européenne je suis open
.

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
-
- Mesure le Squish
salut salut bon moi je te dis DM
parce que deja je suis nouveau revendeur dans le 77 ca ce mets en place gentiment .
donc si tu veux des conseil je crois que tu connais le magasin.
BRX a emerainville.
et si tu veux je te presenterais quelqu'un qui a ete conquis par bms et surtout le representant et voila qui y a 2 jours il mappelle pour me dire qu'il vaut une DM et qu'il avait fait un mauvais choix.
sinon ce sont de tres bonne machine toutes les 2
la grosse difference c'est surtout le cadre et la hauteur de selle
le cadre de la bms on a l'impression qu'il se tord quand tu prend une bonne courbe.
et la DM est beaucoup moins petite donc plus a l'aise decu.
si tu veux viens au circuit buffo dimanche tu auras les 2 machines.
et peut etre qu'un jours le clan BMS viendra en championnat.....???????
parce que deja je suis nouveau revendeur dans le 77 ca ce mets en place gentiment .
BRX a emerainville.
et si tu veux je te presenterais quelqu'un qui a ete conquis par bms et surtout le representant et voila qui y a 2 jours il mappelle pour me dire qu'il vaut une DM et qu'il avait fait un mauvais choix.
le cadre de la bms on a l'impression qu'il se tord quand tu prend une bonne courbe.
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui oui nico je connais le magasin ...t'inquiete pas lol .
oui j'ai croisé le client dont tu me parle j'ai discuter un peut avec lui , mais il a pas non plus une grande experience en pocket ?! c'est pa celui qui avait ta MT4 replica MV agusta ????
beaucoup sur le forum on dit qu'il fallai un temps d'adaptation...peu etre qu'il n'a pas passer assez de temps sur sa machine ?!
pour ma part , j'étais plus a l'aise sur ma air qui etait basse..que sur la mt4...donc la BMS me conviendrai peu etre mieux...
oui j'ai croisé le client dont tu me parle j'ai discuter un peut avec lui , mais il a pas non plus une grande experience en pocket ?! c'est pa celui qui avait ta MT4 replica MV agusta ????
beaucoup sur le forum on dit qu'il fallai un temps d'adaptation...peu etre qu'il n'a pas passer assez de temps sur sa machine ?!
pour ma part , j'étais plus a l'aise sur ma air qui etait basse..que sur la mt4...donc la BMS me conviendrai peu etre mieux...

- PRIMO
- Mécano averti
moi je dit dm parce que j ai essayé une dm 15 ch ( celle de brice glisse qui fait le chanpionnat ufolp ) je me suis retrouver tout de suite à l' alease
j etait beaucoup mieux sur dm que sur mon blata , peut etre aussi du a mon probléme de genoux , parce que blata c est des minis et que dm c 'est des midi donc plus haute
j etait beaucoup mieux sur dm que sur mon blata , peut etre aussi du a mon probléme de genoux , parce que blata c est des minis et que dm c 'est des midi donc plus haute
- Ketshoo
- Modérateur
Qui sait?ghostriderpocket a écrit :salut salut bon moi je te dis DM
BRX a emerainville.
J'espere que tu n'attends pas apres nous pour faire valoir ta marque en tous cas ( si tu savais comment je m'en bas les couilles de te savoir plus rapide que moi )
Essaie de vendre les qualites ( qui en a assurement ) de ton produit au lieu de denigrer la concurrence... ( fontaine je ne boirais pas de ton eau .....)
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket