jojo-le-barjo a écrit :ètes vous plus BMS ou DM ???? et pourquoi ???
BMS sans hesiter
1) Tu as un revendeur qui reside ds le 94 ( ideal pour les pieces )
2) on est bientot 8 pilotes à rouler en BMS sur la piste ht Thiais ( 94 )
3) un look vraiment sympa
Enfin ce sont ttes les 2 d'excellente machines
Enfin n'hesite à passer nous voir un jours a Thiais pour voir nos machines et te faire une idée
j'ai déja prix contacte avec esteban..je l'avais déja vu tourner sur thiais et je dois avouer que je n'en avais pas été décu du tout !!
mais je ne refuse pas cette invitation a venir vous voir tourner ...car a se que j'ai pu voir sur des vidéos...vous l'air de vous tirez de bonne boure...
moi aussi j'habite dans le val de marne , et j'apprécie aussi l'esthétique des BMS...mais j'attend avec impatience la project two .
juste une question pour mon info personnel a tu deja vu autre chose tourne en europeenne que une bms ,bien sur je parle d'autre europeenne de meme puissance ??
pareil pour moi, si DM avait été importé et commercialisé de façon correcte en france, je serais DMiste.
mais si tu veux une DM neuve, faut aller la chercher soit meme en italie, ou poirotter 3 mois en esperant qu'elle arrive un jour.
donc je me suis tourné aussi vers BMS car la disponibilité est meilleure et la communication plus facile.
je n'ai pas essayé de DM, mais je ne trouve pas le chassis trop "chewing gum" comme matrix, la DM doit etre un peu plus pointue a piloter, alors que la BMS est assez facile une fois qu'on a compris le mode d'emploi avec la position. elle est facile (surement du au cadre) ce qui ne l'empeche pas d'etre efficace pour autant.
oui .... ba écoute merci bout'ch je ne savais pas tous sa , et sa m'étonne pas mal car DM a l'ai trés trés présent sur le championnat de france UFOLEP a en voir les photo sur le forum !
mais matrix a évoquer un sujet qui me fait relativement peur....c'est que en cas de grosse chute le cadre alu résistera moin qu'un cadre en acier et c'est vrai que sa fai réfléchir car le prix du cadre dans les deux marque dois pas ètre donner !
jojo-le-barjo a écrit :
mais matrix a évoquer un sujet qui me fait relativement peur....c'est que en cas de grosse chute le cadre alu résistera moin qu'un cadre en acier et c'est vrai que sa fai réfléchir car le prix du cadre dans les deux marque dois pas ètre donner !
jojo je parler surtout des bras arriere (2 chute ,2 paire de bras arriere)
ceci dit les chute dont je parle ne sont pas des petite chute ,mais bon l'alu reste quand meme moin resistant que de l'acier
Moi pour avoir tester une BMS, jamais!!! franchement j'aime pas... et puis, près de chez moi, c'est www.pocketbike.be donc à mon avis, le jour ou je passe en européenne, je serais soit pasiniste, soit dmiste (y a le plus de chance!!!) soit poliniste, soit zpfiste.... heuuuu non, DMiste powaaaa!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
pour la question de l importation des dm , il ya un importateur en france qui est flo ( celui qui gagne tout les manche ufolp ) il ce trouve a tours , il peut avoir tous les pièces trés rapidement ainsi que les machine
bout'ch a écrit :bah disons que un cadre acier pliera mais reviendra en place alors qu'un cadre alu restera plié.
cela dit il doit en falloir une bonne pour plier le cadre vu le treillis, meme si c'est de l'alu, parce que c'est pas de l'alu de momosexuel non plus
L'IMPOSSIBLE N'EST PAS JOJO lol
ba écouter , aprés entretien avec estéban sur MSN....mon coeur a été conquis par la prestation BMS ( SAV , conseil technique etcc...) MAIS !!!
avant de lancer un achat j'atten dde voir la project two avant de passer commande....meme si sa va etre long et difficile..j'y arriverai !!