HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envierxTz a écrit :disons que d'origine , c'est plus puissant qu'une B1/elite preparée et full power .
une fois la banshee preparée et equipée , la c'est l'atomisage pur et dur
ya surement des meufs qui en ont des plus grosses que nous100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles (utilité??? paske entre nous, les filles n'ont rien à nous envier)
et bien je suis ravie que tu connaisse doué la fontaine et si tu a l'occas de repassé par la et bien fait moi signeCruz a écrit :T'en as de la chance Nenette600 d'avoir une belle Banshee toute neuve, tu dois bien t'amuser avec ca!!
Et puis maintenant le vendeur ou tu l'as u n'en vend plus sur Ebay donc on peut en acheter mais beaucoup plus cher c'est dommage.
Tiens au fait t'es de Doué la Fontaine j'avais même pas remarqué car j'ai pas mal de famille à Louresse et j'y passe de temps en temps donc on se croisera peut être un jour là bas qui c'est???
100k a écrit :HM BZM 50cc 6T, PHBG21, PMT/SAVA, pot bizeta racing, une paire de couilles
on se rapproche de l'euro !
bah ouais , il te manque que le vilo racing et tu y es !Zig-Zag a écrit :équipé comme ca ca se raproche de quel euro... d'une bms 15cv ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités