replica blata mta4
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
moi je serais toi je ferais pendant 1 ou 2 mois le tour des parkings et zones accéssible aux pocket bike, par chez toi, car on ne sait jamais, il seras bien olbigé de s'en servir sinon a quoi bon de te la volé, et s'il la revend tu verras surement le mec qui l'a acheté s'en servir... enfin bon moi c'est ce que je ferais...
- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
hhhmm
je ne suis pas si sûre que toi... il arriveras pas a tout revendre sauf s'il revend sur le net... et là on est là pour gêter.... mais je pense que dans un premier temps il va faire le con avec et après il va chercher a la revendre entièrement.... mais fait le tours par chez toi on ne sait jamais ...
je ne suis pas si sûre que toi... il arriveras pas a tout revendre sauf s'il revend sur le net... et là on est là pour gêter.... mais je pense que dans un premier temps il va faire le con avec et après il va chercher a la revendre entièrement.... mais fait le tours par chez toi on ne sait jamais ...
-
- Mécano en herbe
oxydus=> ten fais pas, meme si il la repeint, on la reconnaitera car
-on a fait un joint d'embase en joint bleu
-on a percé la roue dentée derrière pour installer un compteur de vélo
-on a changé des vis sur le guidon droit (une noire et une grise)
-on a descendu le radiateur avec des rondelles (car il frottai contre le carénage)
-on a mis du liquide de refroidissement pour camion (car mon père est transporteur)
-on a mis une vis nous meme au niveau du cadre (car le filtre a air était appuyé dessus car il manquait cette fameuse vis)
-la poignée d'accelerateur pouvait se tourner dans les 2 sens (ca ne devais pas etre normal)
Enfin pour ce qui est de la pocket, on ne la toujours pas retrouvée mais mon père a acheté une g40 en attendant (==> G40 ) elle avance moins que mon ancienne B1r, mais c'est toujours ca.
Et la, j'attends de recevoir ma GP3(==> GP3 )
Ca ne rigole plus lol
Mais je recherche toujours activement mon ancienne pocket.
Voici les nouvelles
A++
P.S.: Je ferai une nouvelle rubrique quand j'aurai le courage pour la G40 et quand je recevrai ma G40 aussi (je ferai les 2 pockets dans la même)
-on a fait un joint d'embase en joint bleu
-on a percé la roue dentée derrière pour installer un compteur de vélo
-on a changé des vis sur le guidon droit (une noire et une grise)
-on a descendu le radiateur avec des rondelles (car il frottai contre le carénage)
-on a mis du liquide de refroidissement pour camion (car mon père est transporteur)
-on a mis une vis nous meme au niveau du cadre (car le filtre a air était appuyé dessus car il manquait cette fameuse vis)
-la poignée d'accelerateur pouvait se tourner dans les 2 sens (ca ne devais pas etre normal)
Enfin pour ce qui est de la pocket, on ne la toujours pas retrouvée mais mon père a acheté une g40 en attendant (==> G40 ) elle avance moins que mon ancienne B1r, mais c'est toujours ca.
Et la, j'attends de recevoir ma GP3(==> GP3 )
Ca ne rigole plus lol

Mais je recherche toujours activement mon ancienne pocket.
Voici les nouvelles
A++
P.S.: Je ferai une nouvelle rubrique quand j'aurai le courage pour la G40 et quand je recevrai ma G40 aussi (je ferai les 2 pockets dans la même)
Kevingouve
Venez tous signer la pétition pour faire construire des pistes pour pocket
http://pocketcommunity.free.fr/petition/
-
- Mécano en herbe
ouais cette fois je la metterai dans ma chambre avec un piquet en métal de 5 mètres de long planté dans le sol
Nan plus serieusement, la GP3, j'ai calculé qu'avec 5kw, elle fait 8 cv, ce qui est deja enorme(j'avais 6cv avec la B1r) donc elle doit très très bien tourner je crois que les démarrages je vais y aller molo.
Ya personne d'autre qu'a une GP3?
P.S: ya t-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi la G40 soit
-ne demarre pas, soit
-cale alors que je roule avec
Merci d'avance

Nan plus serieusement, la GP3, j'ai calculé qu'avec 5kw, elle fait 8 cv, ce qui est deja enorme(j'avais 6cv avec la B1r) donc elle doit très très bien tourner je crois que les démarrages je vais y aller molo.
-ne demarre pas, soit
Merci d'avance
Kevingouve
-
- V.I.P
carbu encraser ou bougie qui fais la gueule un bon petit netoiyage et ca devrait le faire ou sinon change ta bougieKevingouve74 a écrit :ouais cette fois je la metterai dans ma chambre avec un piquet en métal de 5 mètres de long planté dans le sol![]()
![]()
-ne demarre pas, soit
Merci d'avance

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Mécano en herbe
merci stuntman, je vais faire cela demain (j'espère que c'est moins compliquer a démonter que la B1r car c'était galère...)
Xavier1==> t'inkiete pas, si je retrouve le gars je vais la faire a la jackie chan lol
Xavier1==> t'inkiete pas, si je retrouve le gars je vais la faire a la jackie chan lol
Kevingouve
- Romano
- Mesure le Squish
Si cette solution ne marche pas regarde aussi du coté du coupe circuit, le mien avec les vibrations faisait contact tout seul... (je dis ca vraiment si tu ne trouves pas d'ou viens le pb, ca c'est tres rare).stuntman a écrit :carbu encraser ou bougie qui fais la gueule un bon petit netoiyage et ca devrait le faire ou sinon change ta bougieKevingouve74 a écrit :ouais cette fois je la metterai dans ma chambre avec un piquet en métal de 5 mètres de long planté dans le sol![]()
![]()
-ne demarre pas, soit
Merci d'avance
See ya, Space CoWboy..