slt les gars vous tournez en combien a peu près a montartin sachant que vous tournez super bien sa me donnerais une idée.
Jolie les photos et moi aussi la dernière fois qui j'y suis allée j'ai a moitié attrapé une insolation mal de crane, envie de gerber ,etc la misère quoi
moi je te parle des dimanches mais il sont bien un bonne quinzaine a chaque fois voir plus alor si tu veus y aller vas y tu va pas le regretter sur caen tu tourne ou nou on descend 1 a2 fois par moi ' fredo . matrix. stuntman. et le 3 eme frere s de matrix don jai oublie son non pourtant quant il viens on se rapelle de lui et moi bien sur
cedric_14 a écrit :moi je te parle des dimanches mais il sont bien un bonne quinzaine a chaque fois voir plus alor si tu veus y aller vas y tu va pas le regretter sur caen tu tourne ou nou on descend 1 a2 fois par moi ' fredo . matrix. stuntman. et le 3 eme frere s de matrix don jai oublie son non pourtant quant il viens on se rapelle de lui et moi bien sur
Sur caen je roule pas il y a rien maintenant je vais a montmartin au moins 4 fois minimum par mois,mais des fois j'y vais en semaine sinon je connais un peu matrix j'ai déjà parlée avec 2,3 fois et on c'est vue une fois a montmartin.