Prépa moteur Polini 910 Liquide 6.2 CV

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

@ Infamous : j'ose pas le dire :oops:

honnetement je prefere de pas compter, mais c'est a coup sur le prix d'une vraie 911 (non préparée) :wink:

@ Mathieu : contact Esteban du forum (fait une recherche pour l'un de ses posts sur le forum et regarde son profil et son MSN) en tous cas c'est mon fournisseur officiel à moi :lol:

PS : il est revendeur BMS :wink:
ImageImage
Infamous
Ca frotte!!

Message par Infamous »

Pareil j'ai déjà investi pas mal et rien fais de spécial... :lol: mais ça avance. Merci nonobZtant. 8)

@+
matrix
Site Admin

Message par matrix »

Mathieu a écrit : oui si tu pouvais me donner un ordre d'idée des pièces ainsi que des fournisseurs STP, ce serait cool!
sinon ne pense tu pas qu'un cylindre évolution polini ne ferait pas l'affaire?
une ordre d'idée pour une evolution en 50 cc
ba c'est tout simplement :
-pot bzm racing 50 : + ou - 220 € (la premiere pieces a changer pour les perfs)
-cilindre polini evolution ou bzm 6 transfert : au alentour de 220-230 €-carburation 18.5 ou 21 (21 de preference)+ boite a clapet et pipe souple
18/21
:au alentour de 150 €
en gros c'est un budget de 600 € mais la puissance apres tout cela est de 14/15 chevaux
mais je te l'accorde c'est un budget assez elever mais le prix sera justifier une fois au guidon

vois avec reck1 alias minibike50 ou planet racing du forum,il te diront les tarifs exact(eux aussi sont revendeur BMS )
ImageImageImage
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Mathieu a écrit :
honetement entre nous fait le toi meme ,deja pour une question de budget ,un preparateur va te prendre entre 50 et 100 € ,donc a se prix tu peut largement le faire toi meme,d'autant plus qu'il n'y a rien de sorcier non plus,sinon tu a la solution de monter un moteur bzm 40 ou 50 comme l'a dit nonobztant ,qui me parait la meilleur solution,se haut moteur et ajuster au carter moteur ,donc plus besoin de toucher quoi que se soit ,et la tu te retrouve avec 13.5 ou 15 chevau avec les configuration que l'on a decrite plus haut
oui si tu pouvais me donner un ordre d'idée des pièces ainsi que des fournisseurs STP, ce serait cool!
sinon ne pense tu pas qu'un cylindre évolution polini ne ferait pas l'affaire?
+1 avec matrix :wink:

pour t'es pieces jettes un oeil chez BMS, il y a tout :wink:
http://www.bms-pocketbike.com/tarifs/pieces.pdf
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Mathieu
Bidouilleur

Message par Mathieu »

OK merci les gars,
Effectivement je me posais la question de savoir si ça valait vraiment le coup de remettre des watts à n'en plus finir ou carrément changer de pocket... j'ai des éléments de réponse...

Pour l'instant je pense que je vais rester avec mon moteur stock, que je vais ouvrir pour aligner les transferts si besoin, et faire évoluer avec un autre carbu-pipe-clapets et c'est tout. Après je pense que ça vaut okus le coup car j'arriverai avec un pocket qui coutera le prix d'une BMS sans en avoir les performances.

Et puis AJD, j'arrive à exploiter ma polini...

Pour le reste (cylindre d'avion, etc...) je pense que j'attendrai (pour l'instant je ne fais pas de courses, mais c'est vrai que je regarde du coté du championnat suisse...)

DOnc le jour où je me lança vraiment, j'investirai comme il faut avec... un BMS?

Ils font des reprises chez BMS??? ou chez planet racing???

Je vais encore rester raisonnable pour l'instant...
Pocket Polini 6,2CV liquide
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

Mathieu a écrit :OK merci les gars,
Effectivement je me posais la question de savoir si ça valait vraiment le coup de remettre des watts à n'en plus finir ou carrément changer de pocket... j'ai des éléments de réponse...

Pour l'instant je pense que je vais rester avec mon moteur stock, que je vais ouvrir pour aligner les transferts si besoin, et faire évoluer avec un autre carbu-pipe-clapets et c'est tout. Après je pense que ça vaut okus le coup car j'arriverai avec un pocket qui coutera le prix d'une BMS sans en avoir les performances.

Et puis AJD, j'arrive à exploiter ma polini...

Pour le reste (cylindre d'avion, etc...) je pense que j'attendrai (pour l'instant je ne fais pas de courses, mais c'est vrai que je regarde du coté du championnat suisse...)

DOnc le jour où je me lança vraiment, j'investirai comme il faut avec... un BMS?

Ils font des reprises chez BMS??? ou chez planet racing???

Je vais encore rester raisonnable pour l'instant...
salut matthieu c'est jimmy ne te casse pas la tête.pense déja a t'amuser plutôt que de vouloir des cv.quand tu sera devant tout le monde sans te battre tu verra tu te fera chier c'est pour sa que je ne change pas de pocket .Certe elle marche très bien mais tu peut faire la même chose pour pas trop cher.et je peux t'aider si tu es d'accord! allez appelle moi et je te refilerai des conseil pour quelle marche mieux :wink:
Mathieu
Bidouilleur

Message par Mathieu »

Ah merde t'es au courant que je cherche des watts... je voulais te faire une surprise... lol

Bon ben ok,je t'appellerai quand j'auri le temps de m'occu^per de la pocket, quitte à ce qu'on se voit pour metrtre des watts ensemble...

Mais tusais je te rassure, je m'amuse comme un fou avec! et là j'ai enfin rçu mon embrayoir, donc ça va aller mieux...
Pocket Polini 6,2CV liquide
Répondre