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mowgly
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 0:17
salut
je voudrais changer mon roulement de carter d'embrayage, je voudrais savoir si quelqu'un la deja fait et ce qu'il a mis ??
d'apres ce que j'ai pu voir celui d'origine et un 6003RZ de TSL que mettriez vous a la place
merci
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mowgly le mar. juin 20, 2006 23:57, modifié 1 fois.
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par 100k » mar. juin 20, 2006 0:36
je viens justement de nettoyer le mien
opte pour un NSK 6003VV
c'est un roulement à flasque caoutchou sans contact (vitesse limite 22000rpm)
apres, il y a aussi le 6003 de chez skf, mais je ne peux rien te dire.
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 0:47
le miens a des flasque plastique dont une a pris un jolie coup, chez skf faut prendre quoi comme ref, c'est des roulement a bille ou a aiguille ou autre ???
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par 100k » mar. juin 20, 2006 0:51
roulement simple : une rangée de bille
et pour la réf chez skf, ca doit etre 6003-2rsl ou un truc du genre (à vérifier, je ne suis pas sûr du tout)
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 1:05
je pense aussi que ca doit etre ca
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par Infamous » mar. juin 20, 2006 9:22
Salut tout le monde,
Sur un autre forum j'ai lu que pour nos Polini R c'était:
du
6202 pour les roulements...
et
15/22/4 pour les joints spi...
maintenant j'ai des doutes...
@+
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par 100k » mar. juin 20, 2006 12:05
je parlais du roulement qui supporte la cloche d'embrayage...
et pis concernant mowgly, un roulement de vilo avec des flasques, ca craint
et pour finir, j'ai pas trouvé de joint spi sur ma cloche...
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par Infamous » mar. juin 20, 2006 18:04
Oops, j'avais mal compris...
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 19:38
pas grave
100k pour toi ca irait ce genre de roulement ???
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par Hades » mar. juin 20, 2006 20:25
Roulement a contact radial c'est bien ça qu'il te faut prend en renforcé de reference toute les references sont dans la FAQ
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 21:03
merci, mais quand tu dit FAQ c'est la section ou autre chose car dans la section j'ai pas trouvé mon bonheur
Intouchable
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par Intouchable » mar. juin 20, 2006 21:06
Nan c est dans les post it de AIR ,car personne ne voit la FAQ :s
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 22:27
ok merci
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par mowgly » mar. juin 20, 2006 23:58
comment on demonte une cloche d'embrayage, car j'ose pas taper ???
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par 100k » mer. juin 21, 2006 0:03
- tu vire le pignon et la poulie de pompe à eau
- tu mets le carter d'embrayage en appui sur un étau en faisant attention à ce que la cloche ne touche pas l'étau (pour qu'elle puisse s'échapper)
- tu prends une tige de diam. 15 que tu mets en appui sur la cloche dans le roulement et tu tapes
tu n'oses pas taper ? ca sortira pas !
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