moteur !!! comprend pas

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combicox
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Message par combicox »

Bon courage en tout cas et je suis sur qu'en persévérant vous y arriverez.
c'est ce que je pense aussi
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Message par combicox »

Bon ça y est fan vw a trouvé la solution à son probléme c'était le montage de l'ensemble boisseau aiguille ressort

Mais pour ma part je reste toujours dans le même cas de figure

Mais j'ai trouvé une fuite d'air mais je n'ai pas refai d'essais derniérement
combicox
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Message par combicox »

bon aprés plusieurs tentative de remise en route, le probléme reste toujours le même cad dés que j'accélere à fond il coupe rien à faire malgré les diférentes modif faite


HELP

je n'y comprend plus rien

je vais essayé de faire un test avec mon carbu d'origine pour voir si ça provient bien de mon carbu ou si ça viens d'autre chose :!: :!: :!:
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Hades
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Message par Hades »

combicox a écrit :bon aprés plusieurs tentative de remise en route, le probléme reste toujours le même cad dés que j'accélere à fond il coupe rien à faire malgré les diférentes modif faite


HELP

je n'y comprend plus rien

je vais essayé de faire un test avec mon carbu d'origine pour voir si ça provient bien de mon carbu ou si ça viens d'autre chose :!: :!: :!:
C'était la 1ere chose a faire apres le probleme rencontré :?
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combicox
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Message par combicox »

c'est sur mes je n'avais plus mon carbu d'origine :?
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Message par combicox »

Bon j'ai viens de recuperer mon carbu d'origine, réalisé la bride pour le remettre dans la pipe d'origine

et pour le carbu de 17.5 j'ai repercé le gigleur de ralenti à 55/100 et modifié mon niveau de cuve

Je vais faire des essais pour voir si ça ameliore ou pas

je vous retiens au courant
combicox
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Message par combicox »

bon remontage du carbu d'origine resultat nickel ça fonctionne correctement =>donc c'est bien mon carbu qui merde

je pense que la hauteur de cuve y est pour quelque chose je vais voir pour vérifier ça

je sais que certain me l'avais déja suggerais mais je ne sais pas trop comment je vais pouvoir modifié ma hauteur de cuve
combicox
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Message par combicox »

Remontage du 17.5 avec aiguille complétement en bas + gigleur de 88 ça fonctionne bien mais je dois marcher au starter

J'ai pensais que mon gigleur principal etait tropo petit j'ai donc mis un 100 et la c'est pire même avec le starter ça merde

HELP please
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Cruz
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Message par Cruz »

combicox a écrit :Remontage du 17.5 avec aiguille complétement en bas + gigleur de 88 ça fonctionne bien mais je dois marcher au starter

J'ai pensais que mon gigleur principal etait tropo petit j'ai donc mis un 100 et la c'est pire même avec le starter ça merde

HELP please
Passer de 88 à 100 ca fait beaucoup. Si tu dois marcher avec le starter c'est que tu as trop pauvre.
Tu devrais déjà essayer avec le gicleur de 88 et en remontant le cran de l'aiguille. Si c'est toujours pas bon met le cran de l'aiguille au milieu et augmente le gicleur principal de 2 points en 2 points.
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100k
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Message par 100k »

eske tu as un gicleur de 95 ? si oui, essaie le
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combicox
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Message par combicox »

non mais travaillant dans une boite e carburation je vais voir si je ne peux pas en trouvé un

j'y avait pensé à l'aiguille mais pas eu le temps de faire les test
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