comment installer un feu stop
comment installer un feu stop
J'aimerais mettre un feu stop tout petit pour delirer sur ma pocket mais je sais pas trop comment faire? il faut une batterie 12V ou un truc du style non?
J'ai beau chercher dans tous les post il y a rien de tuot ca la dedans mais bon je compte sur vous pour me le dire !! Merci
@++
J'ai beau chercher dans tous les post il y a rien de tuot ca la dedans mais bon je compte sur vous pour me le dire !! Merci
@++
- xam
- Apprenti mécano
Ca as déja été fait mais sur l'ancien forum.
Je ne me souviens pas du nom de la personne désolé.
Sur base de batterie 12V c'est un peu beaucoup je pense quand meme
Branche ca sur une batterie de voiture télécommandée 9.6V ou 7.2V plutot ca sera moins lourd et moins encombrant.
Je ne me souviens pas du nom de la personne désolé.
Sur base de batterie 12V c'est un peu beaucoup je pense quand meme

Branche ca sur une batterie de voiture télécommandée 9.6V ou 7.2V plutot ca sera moins lourd et moins encombrant.
Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement

Vous parler du casque????
Evidement

- biostrike
- Mécano averti
bah ca doit pas être bien compliqué : une pile de lampe de poche, une amploule, un feu rouge, du fils electrique et des poignée avec contacteur intégré (moto, scooter)...
Le top ce serait une Led haute luminosité, c’est très économique, mais il faut mettre une résistance. Et comme le feu-stop ne reste pas allumé continuellement, la pile durera très longtemps.
Le top ce serait une Led haute luminosité, c’est très économique, mais il faut mettre une résistance. Et comme le feu-stop ne reste pas allumé continuellement, la pile durera très longtemps.