LA DM replica arrive (photos page 2)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

dm rep

Message par nenete 600 »

salut reck1 moi je suis fortement interessé,mais cela depend du prix avant de la commandé fait moi signe de son tarif car je sais bien qu'il va varié selon la quantité de pocket acheté.merci
mini moto forever !
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

reck1 a écrit :voila
comme certain me connaissent deja, je suis guillaume, du magasin MINIBIKE 50, je connais tres cette usine de fabvrication j'ai d'eja travailler avec eux.
est ce qu'il aurait des gens interresser par cette magnifique DM REPLICA.
on se demarre une petite liste, et puis je verais si cela peut aboutir a quelque chose, car j'ai plusieur commande en cours chez eux, donc je peut toujours rajouter car mon container n'est pas plein donc....
particulier ou professionnel ( pour les pro, me contacter par mp).
allez une petite liste :
Est-ce que tu peux avoir un peu plus de précision concernant ce modèle?
Est-ce que c'est vraiment un 50cc ou un 40cc quel type de moteur etc...
Et puis à quel prix tu peux les avoir?

Merci
Xavier1

Message par Xavier1 »

Je parle en connaissance de cause. J' ai acheté ma B1r en Chine pour 372 dollars sans les FDP. Avec les frais de port, je n' ai même pas fait le calcul, mais j' ai fait explosé le compteur et de loin... J' aurai pû m' acheter une banshee préparé comme matrix par exemple, avec du matos neuf et des pièces européennes dessus. Tout ca pour dire que les chinois ne vous parleront jamais des FDP, puisque ca les regardent pas, mais ils sont bien là les frais :shock:

Heureusement qu' elle est de bonne qualité ma B1 :roll: :wink:
martin
Ca frotte!!

Message par martin »

Reck1 fait venir un contenaire, s'il y met des dm replique dedans je vois pas ou il payera des frais suplementaires vos mieux faire venir un contenaire plein qu'a moitier vide non?
Hades
V.I.P

Message par Hades »

martin a écrit :Reck1 fait venir un contenaire, s'il y met des dm replique dedans je vois pas ou il payera des frais suplementaires vos mieux faire venir un contenaire plein qu'a moitier vide non?
Ou qu'a moitié plein :lol:
Image Image
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

Xavier1 a écrit :Je parle en connaissance de cause. J' ai acheté ma B1r en Chine pour 372 dollars sans les FDP. Avec les frais de port, je n' ai même pas fait le calcul, mais j' ai fait explosé le compteur et de loin... J' aurai pû m' acheter une banshee préparé comme matrix par exemple, avec du matos neuf et des pièces européennes dessus. Tout ca pour dire que les chinois ne vous parleront jamais des FDP, puisque ca les regardent pas, mais ils sont bien là les frais :shock:

Pour que les autres se fasse une idée des frais de port, pour une pocket qui vient de chine il faut compté environ 400 / 600 $ de frais de port, et pour une dirt environ 600 / 800 $ !!!!!! et pour 60Kg de piece = 700 €FDP
c'est le prix que je paie par machine a l'unité pour voir le produit avant de commandé un container. histoire de se rendre compte du produit.
car avec les chinois, on s'attendre a tout !!!!!!
cela etant dit, j'attend ma facture proforma afin de pouvoir vous donner un ordre de prix.
Car je suis entrain de passer une commande chez eux , mais s'il y a des gens qui serait interresser par cette machine, je ferais directement un container avec un mixage de piece et de pocket, mais avant toute chose j'attend les tarif exacte car un container, il faut tout payer avant qu'il parte de chez eux, donc........ ca fait beaucoup d'argent qui dort pendant 2 mois!!! et oui c'est le temps que met un container a arriver, quand la douane ne fait pas chier!!!! mdr
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Xavier1 a écrit :Je parle en connaissance de cause. J' ai acheté ma B1r en Chine pour 372 dollars sans les FDP. Avec les frais de port, je n' ai même pas fait le calcul, mais j' ai fait explosé le compteur et de loin... J' aurai pû m' acheter une banshee préparé comme matrix par exemple, avec du matos neuf et des pièces européennes dessus. Tout ca pour dire que les chinois ne vous parleront jamais des FDP, puisque ca les regardent pas, mais ils sont bien là les frais :shock:

Tu t'es bien fait avoir sur ce coup là!! :shock:
Pourquoi tu ne l'as pas acheté sur Ebay t'aurais pu en avoir au moins 2!
Xavier1

Message par Xavier1 »

Tout simplement parce qu' ils m' ont dit que c' était tout compris et qu' ils s' occupaient des frais et qu' il n' y avait rien de plus à payer que 370 dollars. J' étais étonné, je n' y croyais pas trop et je redemande et ils me disent la même chose. Les chinois nient la vérité, ils sont lents, pas méchants, mais un poil arnaqueur/menteur je trouve. :?
nenete 600
SUPER KéKé

dm rep

Message par nenete 600 »

c'est gentil a toi reck1 de nous tenir au courant.merci pour les effort que tu fournis :wink:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Xavier1 a écrit :Tout simplement parce qu' ils m' ont dit que c' était tout compris et qu' ils s' occupaient des frais et qu' il n' y avait rien de plus à payer que 370 dollars. J' étais étonné, je n' y croyais pas trop et je redemande et ils me disent la même chose. Les chinois nient la vérité, ils sont lents, pas méchants, mais un poil arnaqueur/menteur je trouve. :?
pour ca , on t'avais prevenu .... :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Xavier1

Message par Xavier1 »

xTz a écrit :
Xavier1 a écrit :Tout simplement parce qu' ils m' ont dit que c' était tout compris et qu' ils s' occupaient des frais et qu' il n' y avait rien de plus à payer que 370 dollars. J' étais étonné, je n' y croyais pas trop et je redemande et ils me disent la même chose. Les chinois nient la vérité, ils sont lents, pas méchants, mais un poil arnaqueur/menteur je trouve. :?
pour ca , on t'avais prevenu .... :?
Oui, mais c' était déjà trop tard :?

J' en suis content de ma B1, elle marche bien, bonne qualité, donc ca ira :wink:
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Ca m'à l'air pas mal ces petites pocket ;) Si d'ici quelques mois il y en a a vendre dans une boutique du forum, ca pourrait etre interessant, pour passer sur un plus gros moteur (une foi que je saurais prendre un virage ;D)

Ca fait une bonne base pour evoluer vers un moteur de goret :P
See ya, Space CoWboy..
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

moi elle m'interesse mais pour la fin de l'été c'est possible ou pas?
Image
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

tu ne sais toujours pas quoi prendre monster 83! tu change tjs d'avis c'es fou !lol

comment vas tu sinon?
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

mdrrr nan si je suis fixer mais c'est pas pour moi tu c'est que c'est la lilite WRS
Image
Répondre