pour ceux qui possède un carbu de 19 delhorto, pouver vous me donner les reglages et piéces monter sur vos carbu car je souhaite taré mon carbu avec montage de nouvelle aiguille ,boisseau ,diffuseur et gicleur de ralentie mais avant de commander les pieces j'aurai besoin de vos lumieres
tarer un 19 delhorto
tarer un 19 delhorto
bonsoir
pour ceux qui possède un carbu de 19 delhorto, pouver vous me donner les reglages et piéces monter sur vos carbu car je souhaite taré mon carbu avec montage de nouvelle aiguille ,boisseau ,diffuseur et gicleur de ralentie mais avant de commander les pieces j'aurai besoin de vos lumieres
pour ceux qui possède un carbu de 19 delhorto, pouver vous me donner les reglages et piéces monter sur vos carbu car je souhaite taré mon carbu avec montage de nouvelle aiguille ,boisseau ,diffuseur et gicleur de ralentie mais avant de commander les pieces j'aurai besoin de vos lumieres
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
hihi c'est ce que je suis en train de faire
à priori, la tarage devrait etre le suivant :
ralenti 50
principal environ 108
starter 60
puit 266AN
aiaguille W23
boisseau 40
par contre, j'ai entendu dire que cette config était foireuse avec certaines config' moteur
perso, j'ai commandé toutes ces pièces de tarage (j'ai ajouté qques tailles de plus afin d'affiner), car j'ai un réglage bcp trop riche au ralenti.
demain je vais chercher boisseau et gicleurs ralenti+principal.
pour les tests, je posterai dans un autre topic :
dernière chose, je ne suis pas sûr que toutes les modifs que je vais faire soit correcte (matrix : les tarés c'est d'la merde / xtz : 21 black ed d'origine [ral 45, W9, 262AN, boisseau 30])
à priori, la tarage devrait etre le suivant :
ralenti 50
principal environ 108
starter 60
puit 266AN
aiaguille W23
boisseau 40
par contre, j'ai entendu dire que cette config était foireuse avec certaines config' moteur
perso, j'ai commandé toutes ces pièces de tarage (j'ai ajouté qques tailles de plus afin d'affiner), car j'ai un réglage bcp trop riche au ralenti.
demain je vais chercher boisseau et gicleurs ralenti+principal.
pour les tests, je posterai dans un autre topic :
dernière chose, je ne suis pas sûr que toutes les modifs que je vais faire soit correcte (matrix : les tarés c'est d'la merde / xtz : 21 black ed d'origine [ral 45, W9, 262AN, boisseau 30])

- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
bon alors je viens de faire qques tours de roues histoire de chauffer un peu mon moteur et tester une config de carbu :
ralenti 45
principal 110
starter 60
puit 262AN
aiguille W9
boisseau 40
la seule chose que j'ai changé est le boisseau.
niveau carburation, je crois que je suis bon sur tous les plans. bougie chocolat noir pas humide.
au ralenti, elle ne s'engorge plus comme avant, et les reprises sont bien meilleures.
voilà
ralenti 45
principal 110
starter 60
puit 262AN
aiguille W9
boisseau 40
la seule chose que j'ai changé est le boisseau.
niveau carburation, je crois que je suis bon sur tous les plans. bougie chocolat noir pas humide.
au ralenti, elle ne s'engorge plus comme avant, et les reprises sont bien meilleures.
voilà

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités






