je dois quand meme dire que meme si je suis débutant, quand je l'ai recue (je l'ai commandée chez capadif), la poignée d'accélération ne tenait pas en place, il y avait des fuites a l'embase, et elle démarrait pas
Enfin j'ai trouvé le problème, c'était la durite d'arrivée d'essence qui était bloquée par le chassis.
Ensuite, le join fait a l'embase au joint bleu car elle fuyait su liquide de refroidissement.
Maintenant, avant hier, quand je l'ai démontée pour mettre le join bleu, j'ai démonté absolument toute la b1r, huilées les gaines d'accélération (l'accelerateur restait bloqué

), coupés le durites d'essence trop longue, ainsi que celles de refroidissement.
Mais cette fois le problème doir provenir d'un mauvais contact au niveau de l'antiparasite de la bougie je regarderai ca demain car la je vais aller dormir.
Tout ca pour dire: VERIFIEZ TOUJOURS VOTRE POCKET EN PRESENCE DU LIVREUR ET SI ELLE CONVIENT PAS ==>RETOUR A L'EXPEDITEUR.
A++
PS: pour la vitesse max de 90 km/h, c'est peut etre en descente ou si ya une voiture ki te tire lol ( si vous me cherchez je suis déja dehors

) nan en fait je sais pas, jen ai fait seulement 10 minutes