Pour la minimotard, acheter 300 roro sur ebay + 50 de port, livré en 48 H.
Préparation moteur à la forum

, alignement des transferts cylindre bas moteur, 3eme transfert + trou dans le piston, ajustage des joints embase + pot, agrandisement lumière d'échappement, bougie BR8HS, cale sous le moteur mais ça marche mieux sans donc je l'ais enlever, le carbu et le pot est d'origine pour l'instant.
J'attend la clavette d'allumage décalée et clapet 0,30 mm.
La préparation apporte plus de reprise et de haut régime sur la minimot.
J'oubliais le piston mesure 40 mm donc c'est une 47

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Patie cycle: j'ai viré 1 amortisseur car trop dur à l'arrière, renfort ar du cadre sous le garde boue, le bras oscillant est soudé de travers, bon ça roule quand même mais bon difficile d'aligner la roue, j'ai resoudé la patte de fixation béquille, remplacer certaine vis des disques de frein notament car tout était voilé.
La fourche av à un jeu énorme d'origine, c'est pas la top.
Pour la sportive acheter 250 roros à la foire de Mulhouse.
Pour l'instant je dois faire le rodage et une petite déco Yam, pour le reste c'est une chinoise avec les disques et couronne voilé, le moteur marche très bien, c'est ça l'avantage d'acheter sur place, ont peu tout controler.
Petite questions pour la minimot, si je met un piston-cylindre 49cc, ça va m'aporter quoi ?
Je rappele que ces engins sont pour mes fils de 8 et 6 ans, et moi je m'amuse comme un fou.
A+