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dontonio
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par dontonio » mar. juin 13, 2006 0:20
voila la z1 bzm faite par reck1,un grand merci a lui pour sa disponibilité et ses prix
!
c'est donc le moteur complet bzm 6 transfert avec carbu de 21 taré!
voila en attendant des essais plus serieux au parc le 17 juin j'espere!!!
jason312
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par jason312 » mar. juin 13, 2006 0:24
zolie la Z1 et belle couleur en plus du moteur
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Hades
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par Hades » mar. juin 13, 2006 0:29
Encore une avec moteur BZM hé ben.
par contre c'est dommage d'avoir un moteur qui marche aussi fort et puis une tenue de route de merde
dontonio
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par dontonio » mar. juin 13, 2006 0:33
je trouve pas c'est meme peut etre un de ses seuls points forts!en tout cas je me sens bien plus a l'aise que sur la b1r.
Hades
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par Hades » mar. juin 13, 2006 0:48
Euh je parle pas de la position de conduite mais plutot de tes pneus...
dontonio
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par dontonio » mar. juin 13, 2006 1:09
oui evidemment les pneus d'origine je les use vite fait et puis apres c'est du pmt c'est logique ,je sais bien que je ne vais pas tirer parti pleinement du moteur avec ces pneus!
stan
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par stan » mar. juin 13, 2006 10:09
en tout cas elle est bien jolie
dontonio
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par dontonio » mar. juin 13, 2006 10:27
merci!
lefrelon
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par lefrelon » mar. juin 13, 2006 10:39
tres jolie
et surtout un put1 de moteur !!!!!!!!!! hé hé
xTz
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par xTz » mar. juin 13, 2006 11:49
héhé , encore un brelon qui va tourner fort
fais toi plaisir
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dontonio
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par dontonio » jeu. juin 15, 2006 2:03
j'y compte bien merci!
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Cruz
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par Cruz » jeu. juin 15, 2006 8:12
Très bonne monture Dontonio!!
Au fait c'est les 1ères Z1 ou c'est une Z1 MK2?
dontonio
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par dontonio » jeu. juin 15, 2006 9:36
c'est la premiere malheureusement sinon j'aurais beaucoup moine eu de boulot sur la partie cycle et j'aurais sans doute un meilleur freinage,dailleurs je vais voir si je peux mettre le gros disque de la mk2!
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
robinhood
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par robinhood » jeu. juin 15, 2006 21:53
tiens moi au courant si tu as un plan pour le disque
100k
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par 100k » jeu. juin 15, 2006 21:59
si tu veux mettre un disque de 155mm, zappe la fourche actuelle, et remplace par fourche/jante/tés de B1
pas besoin de changeer les tubes de fourches si tu arrives à les ortir des fourreaux, et si l'entre axe des tés que tu as actuellement est le meme que ceux qui vont remplacer, tu pourras garder les tés.
par contre, changement obligé des fourreaux
la jante sera à changer en fct des tés
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