Fiches techniques de nos pockets.
- Intouchable
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Fiches techniques de nos pockets.
Bon bah pour reprendre le concept de Didou,Venez donc poster La fiche technique de votre Machine,avec une belle petite photo (max 600x800 pixels) la mettant en valeur!
Donc pas de bla-bla, juste des fiches sur ce sujet, merci.
-Et très important utilisez la fonction "éditer" pour modifier vos fiches et ne pas encombrer le sujet
Le format de la fiche par ex:
Le pocket de *********
La photo
poid:
moteur:
-cylindre
-carbu, modèle et gicleur
-clapets
-echapement
-vilo (si spécial)
Rapport de transmission
pignon 7 couronne **
Vitesse max:
régime max
Compteur:
Donc pas de bla-bla, juste des fiches sur ce sujet, merci.
-Et très important utilisez la fonction "éditer" pour modifier vos fiches et ne pas encombrer le sujet
Le format de la fiche par ex:
Le pocket de *********
La photo
poid:
moteur:
-cylindre
-carbu, modèle et gicleur
-clapets
-echapement
-vilo (si spécial)
Rapport de transmission
pignon 7 couronne **
Vitesse max:
régime max
Compteur:
- Intouchable
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Vu que c est lui qui a eu l idée et qu il n est pas souvent là,honneur à Denis:
]Le pocket de Denis :
Modèle: pocket fait maison "Didou's" type PB1
Chassis:
-Poid 29kg
-pneus avant, arrière 3-4" Blata
-Diques avant arrière diamètre 125, étrier de frein mécanique maison
Moteur:
-Sur une base d'AV88 refoisissement a air
-Bougie BR8HS
-Culasse large Motobécane
-Kit cylindre: alésage 47 corse 41.8, 72cc
-Carbu 16sha, gicleur 72, grille tamis inox fin
-Villebrequin TNT renforcé a masses pleines
-Allumage, adaptation d'un allumage CDI de 103
Echapement:
-Type maison, cotes prise sur un bidalot et réadaptées pour le PB1
Transmission:
-9dents 40dents
-plus un système de double variateur
-Vario coté moteur: modif varplus a galets(25g) Mallossi
-Correcteur de couple, Booster + ressort Mallossi blanc
Performance:
Compteur: sigma bc350, réglé 800
-vitesse sur 100m: 50km/h
-vitesse max : 70km/h (sur 300à400m)
-Régime max: 7500tr/min
]Le pocket de Denis :
Modèle: pocket fait maison "Didou's" type PB1
Chassis:
-Poid 29kg
-pneus avant, arrière 3-4" Blata
-Diques avant arrière diamètre 125, étrier de frein mécanique maison
Moteur:
-Sur une base d'AV88 refoisissement a air
-Bougie BR8HS
-Culasse large Motobécane
-Kit cylindre: alésage 47 corse 41.8, 72cc
-Carbu 16sha, gicleur 72, grille tamis inox fin
-Villebrequin TNT renforcé a masses pleines
-Allumage, adaptation d'un allumage CDI de 103
Echapement:
-Type maison, cotes prise sur un bidalot et réadaptées pour le PB1
Transmission:
-9dents 40dents
-plus un système de double variateur
-Vario coté moteur: modif varplus a galets(25g) Mallossi
-Correcteur de couple, Booster + ressort Mallossi blanc
Performance:
Compteur: sigma bc350, réglé 800
-vitesse sur 100m: 50km/h
-vitesse max : 70km/h (sur 300à400m)
-Régime max: 7500tr/min
- Intouchable
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Pockets Intouchable
La sportive
moteur:
-echappement Ninja
-Filtre a air TnT
-clapet polini
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-cale 4°
-embrayage de scooter
Rapport de transmission
6 x 68
Vitesse max:
46 KmH
Partie cycle:
Garde boue rabaissé
Visserie BTR
Compteur sigma
Protections poignets
bracelet coupe circuit
polissage carter embrayage
Cale pieds alu
Cadre renforcé et ressoudé
Attaches rapides carenages
Peinture gris mat
Deco R1
La sportive
moteur:
-echappement Ninja
-Filtre a air TnT
-clapet polini
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-cale 4°
-embrayage de scooter
Rapport de transmission
6 x 68
Vitesse max:
46 KmH
Partie cycle:
Garde boue rabaissé
Visserie BTR
Compteur sigma
Protections poignets
bracelet coupe circuit
polissage carter embrayage
Cale pieds alu
Cadre renforcé et ressoudé
Attaches rapides carenages
Peinture gris mat
Deco R1
Modifié en dernier par Intouchable le sam. févr. 04, 2006 22:00, modifié 2 fois.
- mans
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bon,je me lance alors:
Le pocket " mans"
La photo:
poid: 23 ou24 kgs
moteur:
-cylindree:39cc liquide
-carbu, modèle et gicleur :pour l'instant,l'origine en 14,mais bientot un 19
-clapets:carbone en 0.30mm
-echapement :d'origine(il va tres bien)
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: aucune idee
régime max :aucune idee aussi
Le pocket " mans"
La photo:
poid: 23 ou24 kgs
moteur:
-cylindree:39cc liquide
-carbu, modèle et gicleur :pour l'instant,l'origine en 14,mais bientot un 19
-clapets:carbone en 0.30mm
-echapement :d'origine(il va tres bien)
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: aucune idee
régime max :aucune idee aussi
- Adonf
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- Localisation : lyon
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Pocket Adonf
base :henot fhx01
moteur:
tous les roulements et cage NTN
-carter preparé
-villebrequin masse pleine longue course
-cylindre piston diam 44 préparé (3eme transf,etc...)
-culasse
-calle de 2mm sous le cylindre
-pot ninja
-carbu walbro 16
-filtre a air type KN
-volant d'allumage allégé et décallé
-bougie BR8HS
-carter de demarage et pignon alu
-embrayage renforcé reglable
Rapport de transmission
6 x 70 /6*68 /7*70 /7*68
Vitesse max:
???
Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages
photo:
projet: boite a 4 clapet ,roulement de colonne de direction,pneu PMT
base :henot fhx01
moteur:
tous les roulements et cage NTN
-carter preparé
-villebrequin masse pleine longue course
-cylindre piston diam 44 préparé (3eme transf,etc...)
-culasse
-calle de 2mm sous le cylindre
-pot ninja
-carbu walbro 16
-filtre a air type KN
-volant d'allumage allégé et décallé
-bougie BR8HS
-carter de demarage et pignon alu
-embrayage renforcé reglable
Rapport de transmission
6 x 70 /6*68 /7*70 /7*68
Vitesse max:
???
Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages
photo:
projet: boite a 4 clapet ,roulement de colonne de direction,pneu PMT
Modifié en dernier par Adonf le lun. mars 20, 2006 20:20, modifié 6 fois.
- Sebo
- Site Admin
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
poid: environ 25-26kg
moteur:
-cylindre: 39cc
-bougie NGK BR9
-carbu, Dellorto PHBG 18, gicleur 105
-clapets, carbone
-echapement bud racing (carbonekevelar)
-Embrayage zocchi avec ressorts bleu.....
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 72 ou 68
Vitesse max:indeterminé mais sa fonce....
Compte-tours stage 6 avec alimentaion separé;
Poignées domino;
Tirage ultra rapide domino;
Pneu PMT type B;
Autres: Peinture du cadre et des jantes en noire satiné, deco Valentino Rossi 2004et umpeut de carbone.
Modifié en dernier par Sebo le dim. nov. 06, 2005 0:20, modifié 5 fois.
- Lazuli
- Bidouilleur
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:53
- Localisation : Finistère (29)
Le pocket de Lazuli
poid: 21kg à vide
moteur:
Embrayage "ajusté"
Joint d'embase remplacé par de la pâte à joints(ca compresse à mort )
Carbu 19 (dell'orto black edition) avec gicleur 110 et filtre à air (Helix carbone)
Stuffer maison (merci Bostik et Dremel)
clapets carbone 0.4mm (Polini)
Cylindre travaillé (alignement des transferts et amélioration du remplissage des transferts latéraux...merci Dremel)
Antiparasite et bougie BR9EIX (NGK)
Radiateur type Banshee
Projet: spacer
Partie cycle:
Compteur Sigma (réglé à 900)
Amortisseur de guidon
Cale-pieds alu
Projet: tête de fourche BCD
Rapport de transmission: 6x68
Vitesse max: d'origine:73km/h actuelle: 79km/h
poid: 21kg à vide
moteur:
Embrayage "ajusté"
Joint d'embase remplacé par de la pâte à joints(ca compresse à mort )
Carbu 19 (dell'orto black edition) avec gicleur 110 et filtre à air (Helix carbone)
Stuffer maison (merci Bostik et Dremel)
clapets carbone 0.4mm (Polini)
Cylindre travaillé (alignement des transferts et amélioration du remplissage des transferts latéraux...merci Dremel)
Antiparasite et bougie BR9EIX (NGK)
Radiateur type Banshee
Projet: spacer
Partie cycle:
Compteur Sigma (réglé à 900)
Amortisseur de guidon
Cale-pieds alu
Projet: tête de fourche BCD
Rapport de transmission: 6x68
Vitesse max: d'origine:73km/h actuelle: 79km/h
Modifié en dernier par Lazuli le lun. sept. 12, 2005 15:48, modifié 4 fois.
- Rush
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1282
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
- Localisation : Lyon
POCKET'S RUSH
[rainbow]chinoise air : [/rainbow]
Moteur
_cylindre et culasse PBU aluminium 4 transfert
_pot zocchi
_bougie NGK BM6A
_carbu walbro 16 mm à depression ( installé ) filtre TNT
_volant moteur allégé
_clapet carbone 0,30 polini
_démultiplication : 6*72
Partie cycle
_cadre chromé
_cadre chinois périmétrique
_poids : 24 kg
projet
embrayage réglable
carénages noir brillant ( en préparation)
[rainbow]B1 à refroidissement liquide[/rainbow]
Moteur
-embrayage bizetta
-admission zocchi ( boite à clapet , stuffer )
-pneus PMT T40
-transferts retravaillés
-bielle biseautée
-lumières d'échappement agrandit
-carter polis et agrandis
-Carburateur Dell ortho 18 mm , filtre malossi
-jupe de piston coupée
-antipatate NGK + bougie NGK B10EV
-clapets carbone malossi
-stuffer de boite à clapet
-démultiplication : 6*72 (6*68 pour grands circuit)
divers
- poignées progrip rouges
- tirage rapide
- pattes de fixations radiateur ressoudées
- modification de l'angle de braquage
- filtre à essence et robinet
- déco Ducati perf
- jante avant rouge , jante arrière bleu marine
- tout les roulements SKF
[rainbow]chinoise air : [/rainbow]
Moteur
_cylindre et culasse PBU aluminium 4 transfert
_pot zocchi
_bougie NGK BM6A
_carbu walbro 16 mm à depression ( installé ) filtre TNT
_volant moteur allégé
_clapet carbone 0,30 polini
_démultiplication : 6*72
Partie cycle
_cadre chromé
_cadre chinois périmétrique
_poids : 24 kg
projet
embrayage réglable
carénages noir brillant ( en préparation)
[rainbow]B1 à refroidissement liquide[/rainbow]
Moteur
-embrayage bizetta
-admission zocchi ( boite à clapet , stuffer )
-pneus PMT T40
-transferts retravaillés
-bielle biseautée
-lumières d'échappement agrandit
-carter polis et agrandis
-Carburateur Dell ortho 18 mm , filtre malossi
-jupe de piston coupée
-antipatate NGK + bougie NGK B10EV
-clapets carbone malossi
-stuffer de boite à clapet
-démultiplication : 6*72 (6*68 pour grands circuit)
divers
- poignées progrip rouges
- tirage rapide
- pattes de fixations radiateur ressoudées
- modification de l'angle de braquage
- filtre à essence et robinet
- déco Ducati perf
- jante avant rouge , jante arrière bleu marine
- tout les roulements SKF
Modifié en dernier par Rush le mar. janv. 24, 2006 20:05, modifié 14 fois.
- xTz
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
o----[ xTz STreeT PocKeT BiKe ]----o
Je ne compte plus les heures passées à la rendre plus puissante, plus fiable, plus belle ...
Voici la liste des modifications effectutées :
Chassis :
- Type chinoise avec bras oscillant rond
- Poid 23kg
- Modification du support moteur
- Fabrication d'un protège-pignon
- Fabrication de cale-pieds plus courts
- Suppression de tous les supports de carénages inutiles
Moteur :
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 40 cc
- Cylindre coupé/surfacé et transferts alignés avec bas-moteur
- 3ème Transfert opposé à l'échappement & percage du piston en correspondance
- Culasse de Buxy d.40mm ( squish 0.6 mm )
- Boite à clapets DR pour 103 ( en toit avec lamelles carbone )
- Pipe d'admission souple Zocchi
- Carburateur Dell'Orto SHA 15/15 avec gicleur 65
- Filtre à air d'origine modifié ( il ne reste qu'une grille )
- Embrayage réglable à 2 machoires style Zocchi
- Volant magnétique allégé ( 30% )
- Légère avance à l'allumage
- Bougie NGK B9HS et Antipap
- Pot d' échappement JetPro ( selon piste )
- Pot d' échappement Racing type IP2 avec cartouche recoupée et polie ( selon piste )
- transmission 6 x 68 ( ou 7 x 68 selon piste )
Moteur de Rechange : ( installé sur le mini-vélo en attendant )
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 49 cc
- Boite à clapets en toit PB-R avec lamelle Polini Carbone en 0.35mm
- Carburateur chinois ( réalésé à 14.5 mm , avec modifcation de l'atomiseur afin d'acceuillir un gicleur dell'orto de 68 , et l'aiguille modifiée PB-R )
- Filtre à Air K&N de 900CBR modifié
- Pot de mob type COBRA vidé et monté sur le coude d'origine
- Embrayage monté en ressorts durs
Esthétique :
- Peinture des coques en Bleu Subaru type " 555 Rallye Blue "
- Installation d'écopes latérales peintes du même bleu
- Peinture des jantes d'un Jaune/Vert assez flashi d'origine Renault Twingo
- Pose de Fibre de verre sur la totalité du carénage spérieur afin de renforcer
- Peinture du cadre en noir mat
- Installation de Pontets ( made by Ledams66 )
- Installation d'un guidon type VTT pour scooter recoupé
- Installation de leviers de Freins 2 doigts type BMX
- Installation d'une Tête de fourche issue d'une 50cc avec feux fonctionnels
- Fabrication d'un tableau de bord ( Compte-tours et interrupteurs de phares )
- Remplacement du coupe-circuit par un commutateur fixé dans la grille chrome coté gauche
- Pose d'une Déco autocollante
Performances:
- vitesse max en 6x68 : 62 km/h
- vitesse max en 7x68 : 68 km/h ( à vérifer )
- Régime max : ( à vérifier )
Je ne compte plus les heures passées à la rendre plus puissante, plus fiable, plus belle ...
Voici la liste des modifications effectutées :
Chassis :
- Type chinoise avec bras oscillant rond
- Poid 23kg
- Modification du support moteur
- Fabrication d'un protège-pignon
- Fabrication de cale-pieds plus courts
- Suppression de tous les supports de carénages inutiles
Moteur :
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 40 cc
- Cylindre coupé/surfacé et transferts alignés avec bas-moteur
- 3ème Transfert opposé à l'échappement & percage du piston en correspondance
- Culasse de Buxy d.40mm ( squish 0.6 mm )
- Boite à clapets DR pour 103 ( en toit avec lamelles carbone )
- Pipe d'admission souple Zocchi
- Carburateur Dell'Orto SHA 15/15 avec gicleur 65
- Filtre à air d'origine modifié ( il ne reste qu'une grille )
- Embrayage réglable à 2 machoires style Zocchi
- Volant magnétique allégé ( 30% )
- Légère avance à l'allumage
- Bougie NGK B9HS et Antipap
- Pot d' échappement JetPro ( selon piste )
- Pot d' échappement Racing type IP2 avec cartouche recoupée et polie ( selon piste )
- transmission 6 x 68 ( ou 7 x 68 selon piste )
Moteur de Rechange : ( installé sur le mini-vélo en attendant )
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 49 cc
- Boite à clapets en toit PB-R avec lamelle Polini Carbone en 0.35mm
- Carburateur chinois ( réalésé à 14.5 mm , avec modifcation de l'atomiseur afin d'acceuillir un gicleur dell'orto de 68 , et l'aiguille modifiée PB-R )
- Filtre à Air K&N de 900CBR modifié
- Pot de mob type COBRA vidé et monté sur le coude d'origine
- Embrayage monté en ressorts durs
Esthétique :
- Peinture des coques en Bleu Subaru type " 555 Rallye Blue "
- Installation d'écopes latérales peintes du même bleu
- Peinture des jantes d'un Jaune/Vert assez flashi d'origine Renault Twingo
- Pose de Fibre de verre sur la totalité du carénage spérieur afin de renforcer
- Peinture du cadre en noir mat
- Installation de Pontets ( made by Ledams66 )
- Installation d'un guidon type VTT pour scooter recoupé
- Installation de leviers de Freins 2 doigts type BMX
- Installation d'une Tête de fourche issue d'une 50cc avec feux fonctionnels
- Fabrication d'un tableau de bord ( Compte-tours et interrupteurs de phares )
- Remplacement du coupe-circuit par un commutateur fixé dans la grille chrome coté gauche
- Pose d'une Déco autocollante
Performances:
- vitesse max en 6x68 : 62 km/h
- vitesse max en 7x68 : 68 km/h ( à vérifer )
- Régime max : ( à vérifier )
Modifié en dernier par xTz le lun. juil. 25, 2005 13:07, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Orel91
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- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
- Localisation : Arpajon (91)
BANSHEE OREL91
PHOTOS
Seront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES
Puissance 9,7 cv
Regime maxi : inconnu
Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR
Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage et elargissement du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)
Carters : d'origine
Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets carbone 0,35mm
Allumage : calage d'origine
Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts Bizeta Bleus
- Cloche Bizeta 80mm
Pompe a eau d'origine externe
Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :
Poignées de frein carbone
Poignées en mousse (plus confortable)
Cadre en alliage entierement chromé
Carenages identiques aux chinois air
Supression d'un disque avant
Pneus pluie d'origine (grosses daubes)
Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS
Prepa des carters
Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
Stuffer
Carbu de 21mm
Echappement perso (si j'y arrive ...)
MAJ le 19/08/05
PHOTOS
Seront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES
Puissance 9,7 cv
Regime maxi : inconnu
Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR
Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage et elargissement du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)
Carters : d'origine
Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets carbone 0,35mm
Allumage : calage d'origine
Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts Bizeta Bleus
- Cloche Bizeta 80mm
Pompe a eau d'origine externe
Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :
Poignées de frein carbone
Poignées en mousse (plus confortable)
Cadre en alliage entierement chromé
Carenages identiques aux chinois air
Supression d'un disque avant
Pneus pluie d'origine (grosses daubes)
Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS
Prepa des carters
Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
Stuffer
Carbu de 21mm
Echappement perso (si j'y arrive ...)
MAJ le 19/08/05
Modifié en dernier par Orel91 le ven. août 19, 2005 23:54, modifié 5 fois.
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
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- Localisation : Paris
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La photo :
Bientot de nouvelles photos dans sa livrée GULF (ca fait 5 mois que j 'attends)))
Poids bike: 29kgs (vérifié)
Poids pilote:80kg (selon saison)
Moteur:
-Cylindre 39cc liquide , joint d embase supprimé -Conduits alignés ,polis agrandis
-Carburateur: 18.5 origine BANSHEE
-Bougie : B9 ES NGK
-clapets : origine
-Echappement : origine
-Cartouche : BIDALOT BLEUE ALU
-Vilebrequin :origine
-Antiparasite : NGK waterproof
-Radiateur Alu Banshee (en cours)
-Rapports de transmission
-Pignon : origine 6
-Couronne : origine 72
-Chaine: origine
-Vitesse max: 73.3 km/h ( pas a fond et carbu origine)
-Régime max : non verifié
-Compteur: Sigma BC 1200 filaire (reglé à 900)
-Options: cadre et jantes peintes en noir satiné, écopes latérales découpées dans le carenage , poignées Shimano V Brake Alu
suppréssion de l'étrier avant droit . Délocalisation bocal liquide refroidissement sous le réservoir.
Déco Gulf racing en cours ....
Début du pollissage de certaines pièces...
-------------------------------------------------------------
Projet chassis:
-Montage compte tours
-Montage "slider"
-Montage Cale Pieds Téflon
-------------------------------------------------------------
Projet motorisation:
-Stiffer pour admission
-Clapets carbonne
------------------------------------------------------------
Problemes rencontrés:[/color]
carenage avec un petite rayure et une pate de fixation de la bulle cassée,réparée depuis.
Félure au point de fixation du carter moteur gauche avec fuite d'eau, pris en garantie par le vendeur.
Bocal d expension cassé: pris en garantie:
Filtre essence qui fuit: Viré et durites changées .
Apres démontage la partie du cadre arriere n etait plus en phase au niveau des fixations avant , d'ou necessité de repercer.
Lors du demontage du moteur avant rodage, presence dans les conduits de refroidissement de dépots provenant certainement, d un test de fonctionnement avec un liquide de mauvaise qualité.
Radiateur d'origine qui passe son temps à fuir...
la suite des photos dans ma signature
M.A.J:09/04/06
La Remplacante , un jour peut etre ))
Bientot de nouvelles photos dans sa livrée GULF (ca fait 5 mois que j 'attends)))
Poids bike: 29kgs (vérifié)
Poids pilote:80kg (selon saison)
Moteur:
-Cylindre 39cc liquide , joint d embase supprimé -Conduits alignés ,polis agrandis
-Carburateur: 18.5 origine BANSHEE
-Bougie : B9 ES NGK
-clapets : origine
-Echappement : origine
-Cartouche : BIDALOT BLEUE ALU
-Vilebrequin :origine
-Antiparasite : NGK waterproof
-Radiateur Alu Banshee (en cours)
-Rapports de transmission
-Pignon : origine 6
-Couronne : origine 72
-Chaine: origine
-Vitesse max: 73.3 km/h ( pas a fond et carbu origine)
-Régime max : non verifié
-Compteur: Sigma BC 1200 filaire (reglé à 900)
-Options: cadre et jantes peintes en noir satiné, écopes latérales découpées dans le carenage , poignées Shimano V Brake Alu
suppréssion de l'étrier avant droit . Délocalisation bocal liquide refroidissement sous le réservoir.
Déco Gulf racing en cours ....
Début du pollissage de certaines pièces...
-------------------------------------------------------------
Projet chassis:
-Montage compte tours
-Montage "slider"
-Montage Cale Pieds Téflon
-------------------------------------------------------------
Projet motorisation:
-Stiffer pour admission
-Clapets carbonne
------------------------------------------------------------
Problemes rencontrés:[/color]
carenage avec un petite rayure et une pate de fixation de la bulle cassée,réparée depuis.
Félure au point de fixation du carter moteur gauche avec fuite d'eau, pris en garantie par le vendeur.
Bocal d expension cassé: pris en garantie:
Filtre essence qui fuit: Viré et durites changées .
Apres démontage la partie du cadre arriere n etait plus en phase au niveau des fixations avant , d'ou necessité de repercer.
Lors du demontage du moteur avant rodage, presence dans les conduits de refroidissement de dépots provenant certainement, d un test de fonctionnement avec un liquide de mauvaise qualité.
Radiateur d'origine qui passe son temps à fuir...
la suite des photos dans ma signature
M.A.J:09/04/06
La Remplacante , un jour peut etre ))
Modifié en dernier par steff5l6 le dim. avr. 09, 2006 17:34, modifié 10 fois.
- dav91
- piteux fou
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- Localisation : 91 sudessonne
POCKET DAV91
Ca s'était mon ancienne B1r et qui m'a fait découvrir cette discipline merveilleuse...je la regrette mais je suis passé à aut' chose ( plus bas )
poid:env. 27kg
MOTEUR
-cylindre 39cc Liquide
-transfers retravaillés
-1 seul joint d'embase d'origine
-carbu 18 PHBG
-gicleur 105
-boîte à clapets zocchi
-filtre à air mousse Marchald
-pot d'origine avec cartouche Bidalot
-bougie NGK BR10ES
CHASSIS
-jantes peint en noires métalisées
-renfort du radiateur par une patte en alu
-cale-pieds en alu made by renault F1 team
-levier de freins V-brake
-suppresion d'un disque à l'avant
-pneus slick PMT type B
-tirage rapide Domino
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 72
Vitesse max: ??
régime max: 40950 héhé
Compte-tour stage6
Donc voici la nouvelle
Une BMS 1500LR2 de 2005
Poids : 23kgs
MOTEUR
-Bizeta 50CC
-Carbu PHBG de 21
-Gicleur 105, clapet fibre 0.35, aiguille W7
-Filtre à air Malossi
-Embrayage Bizeta 2 machoires strong, ressort rouge
-Cloche de 80 ou de 79 ventilé suivant l'usure des garnitures
-Bougie B9EG ou B10EG
CHASSIS
-Pneus PMT T40
-Tirage Domino
Pas grand chose à dire car tout est d'origine
Transmission
-7*66
Vitesse max : ???
Regime max : ???
Compte-tour : GPT
A venir
Verrin de direction réglable BMS
Ca s'était mon ancienne B1r et qui m'a fait découvrir cette discipline merveilleuse...je la regrette mais je suis passé à aut' chose ( plus bas )
poid:env. 27kg
MOTEUR
-cylindre 39cc Liquide
-transfers retravaillés
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-carbu 18 PHBG
-gicleur 105
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pignon 6 couronne 72
Vitesse max: ??
régime max: 40950 héhé
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Poids : 23kgs
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-Bizeta 50CC
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Vitesse max : ???
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Modifié en dernier par dav91 le mer. oct. 05, 2005 18:57, modifié 16 fois.
reserved: PB2
Didou le roi de la bricole !
Vennez voir mon nouveau délire : le mini moteur 100% homemade !!!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
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http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
Le pocket de eRz0r
poid: 22kg
moteur:
-cylindre : 40cc
-carbu, modèle et gicleur : Dell'orto 15 SHA
-réservoir : 2L
-embrayage : origine
-clapets : en fibre
-echapement : KRD
-vilo (si spécial) : origine
Rapport de transmission : 7*68
Vitesse max : 55 km/h
régime max : je ne sais pas
Compteur : VDO
eRz
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Gay Land party :]
- cissou108
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- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 0:11
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Le pocket de Cissou108
poid: 22kg
moteur:
-cylindre 40cc, lumière échappement agrandie
-carbu origine
-clapets origine
-echapement fait maison type domino78
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: 48km/h
régime max : 10100tr/min
Compteur: Nickel 7000 réglé à 900
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Modifié en dernier par cissou108 le lun. juil. 25, 2005 16:36, modifié 1 fois.
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