tout ca c'est tres bien,bien fini ,tres bonne copie MAIS: sont elles solide car si c'est pour avoir une belle machine a 600€ environ et qui pete de partout comme d'habitude et ce prendre la tete dessus,j'vois pas l'utilité
A essayer,a voir
Wouah, je suis sur le cul J' ai de moins en moins envie d' économiser pour une euro, grâce à nos amis chinois qui font du beau boulot. Ma prochaine peut-être
matrix a écrit :sa fait plus de 2 mois que je la connais lol
mais je voulais grader mais source
alors pour les info que j'ai sa sera normalement le 50 cc polini qui sera monter sur le D1 (dm) qui devrais sortir 12 ch soit equivalent a la z1
apres le reste j en sais pas plus
D' après les dires de matrix, c' est une 50cm3 et elle fera environ 12cv
mick a écrit :tout ca c'est tres bien,bien fini ,tres bonne copie MAIS: sont elles solide car si c'est pour avoir une belle machine a 600€ environ et qui pete de partout comme d'habitude et ce prendre la tete dessus,j'vois pas l'utilité
A essayer,a voir
C'est sur à essayer, mais je te rejoins sur la question de la robustesse du chassis, comme il ne se prennent pas la tete sur le choix du matériau; on peut avoir des surprises.
mick a écrit :tout ca c'est tres bien,bien fini ,tres bonne copie MAIS: sont elles solide car si c'est pour avoir une belle machine a 600€ environ et qui pete de partout comme d'habitude et ce prendre la tete dessus,j'vois pas l'utilité
A essayer,a voir
C'est sur à essayer, mais je te rejoins sur la question de la robustesse du chassis, comme il ne se prennent pas la tete sur le choix du matériau; on peut avoir des surprises.
perso, mis à part la banshee, je n'ai pas été tres convaincu par la qualité des matériaux utilisé sur les pockets (je ne parle pas pour les euro évidemment)... rien qu'à voir un pot qui se re-fissure juste à coté de la brasure que je viens de faire pour réparer une autre fissure...
A essayer,a voir
perso, mis à part la banshee, je n'ai pas été tres convaincu par la qualité des matériaux utilisé sur les pockets (je ne parle pas pour les euro évidemment)... rien qu'à voir un pot qui se re-fissure juste à coté de la brasure que je viens de faire pour réparer une autre fissure...
pour ta fissure de pot la qualiter du metal n'y est pour rien.
cela es du uniquement as une histoire de chauffe car cela arrive sur certain pot de grande marque et qui ne sont pas chinois.
en fait le truc c'est que la tole avait été étirée, et les fissures se propageaient à partir d'une zone tres fragilisé, ca peut arriver sur n'importe quelle tole, mais je pense qu'il y a moins de chance que ca arrive sur une tole de meilleure qualité (contenant moins d'impurtées et autres cochoneries qui pourrait altérer les qualités de la matière utilisé [sgm powaaa])
Magnifique cette DM rep mais reste à voir la finition du moteur car si ca fait comme les 1ères Z1 avec un super cadre mais moteur très moyen, c'est dommage.