Voilà, j'en ai enfin une...
- kawakx
- V.I.P
Voilà, j'en ai enfin une...
Donc, je suis revenu à ce que j'avais prévu au début... J'ai été chercher une pocket chez abbconsultacy, elle vont nickel, une grosse chaine, comme sur un 50 cc (420) un cone d'origine, moteur sendai, couleur type "west", les photos et les premières impression, ce sera pour demain.... plus envie de faire des photos maintenant!!!
Je suis tout content, je vais enfin pouvoir rendre celle que j'avais a pretter, et faire du bon boulot sur la mienne!!!!
Je suis tout content, je vais enfin pouvoir rendre celle que j'avais a pretter, et faire du bon boulot sur la mienne!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
- kawakx
- V.I.P
Pourquoi aurait t'il encore parler trop vite???Rush a écrit :tomy je crois que tas parlé trop vite ......
Bon, j'ai pas encore fait de photo, mais en tout cas, le moteur, c'est réellement un 49cc, et meme en rodage, je gratte celle que j'avais a pretter au démarage alors que j'ai monter des ressort 50%...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- Intouchable
- Modérateur