ben moi planet pocket ma's dit que ca venait principalement du type de matière utilisé, il m'a dit que les ressorts d'origine avait tendance a chauffer et qu'il devenait donc plus mou, alors que les BZM que je lui ai acheté ne chauffe pas et donc garde toute leur caractéristique,, planet pocket corrige moi si je me trompe...
donc je vais test avec les bleus et si ca va pas j'achete un embrayage zocchi...
Zig-Zag a écrit :ben moi planet pocket ma's dit que ca venait principalement du type de matière utilisé, il m'a dit que les ressorts d'origine avait tendance a chauffer et qu'il devenait donc plus mou, alors que les BZM que je lui ai acheté ne chauffe pas et donc garde toute leur caractéristique,, planet pocket corrige moi si je me trompe...
donc je vais test avec les bleus et si ca va pas j'achete un embrayage zocchi...
vi vi c'est bien ça
cela est du à la mauvaise qualité de l'acier utilisé
Zig-Zag a écrit :en espérant que les ressorts bleu règles mon problème
ben ça le reglera po à 100%, les machoires d'origines sont pas top non plus
t'as aussi l'écartement machoire/cloche à respecter et c'est pas en changeant les ressorts que ça va résoudre le soucis vu
vous allez penser que je me préoccupe que de l'apparence physique, et ben non car j'ai monté hier un stuffer fait maison (pas par moi) et un spacer de 6mm (7 avec les joint) et j'attend monembrayage zocchi et là je pourrait commencer, ....
ben j'ai testé vite fait mais avec mon embrayage qui merde je me suis pas trop rendu compte, mais j'ai l'impréssion avoir gagné en reprise... sinon en pointe j'ai pas trop testé...
non moi je pense que dans le même style de grille, en noire ben ca serais bien mieux... et j'ai peint mon lanceur aujourd'hui et j'ai poli le milieu du lanceur, je mettrais des photo demain....