6 envoyé,attent de reception
3 relancés,j attends egalement de savoir si le reglement est parti.
Une fois tout reçu,je cloture,zou,ceux qui n en veulent contactez moi avant debut de semaine

Mega coup de guelehartge.77 a écrit :je trouve que certains sont quand meme culoter
intouch se fait chier a nous avoir les meilleurs prix et vous ete encore entrain de l'embeter pour les delais laisser le un peu respirer si vous etiez si presser fallait les acheter sur ebay moi aussi j'aimerais bien les avoir rapidement les genouilleres mais c'est pas pour sa que je vais le rabacher a longueur de temps elle viendront quand elle viendront de toutes facon on c'est tous que touch fais tous sont possible.
Voila c'etait mon petit coups de guele j'espere que personne le prendra mal
alors mais plate excuses a tous le monde si je les mal pris vu comme tu le dis sa change tousjerem06 a écrit :Mega coup de guelehartge.77 a écrit :je trouve que certains sont quand meme culoter
intouch se fait chier a nous avoir les meilleurs prix et vous ete encore entrain de l'embeter pour les delais laisser le un peu respirer si vous etiez si presser fallait les acheter sur ebay moi aussi j'aimerais bien les avoir rapidement les genouilleres mais c'est pas pour sa que je vais le rabacher a longueur de temps elle viendront quand elle viendront de toutes facon on c'est tous que touch fais tous sont possible.
Voila c'etait mon petit coups de guele j'espere que personne le prendra mal![]()
Je passe que tu la pas pris dans le bon sens, je pense qu'il voulait juste savoir, c'etait pas pour speedé Intouchable![]()
On c'est tous qu'il fait son maximum au prix ou on a eu les genouilleres
mais de rien de rienIntouchable a écrit :Voilou votre argent a été déposé,l'ordre de virement effectué,reste plus qu à attendre que les banques et la poste fassent bien leur boulot![]()
Au passage encore un grooooooooooooooos merci au shop Planet Racing pour son offre géniale qui vous premettra d arsouiller en toute securité et avec la classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités