[TUTORIAL] Fibrer sa coque facilement
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
Super tuto! au passage, je ne conseil pas tellement les gants meme si c'est pour raison de sécurité car ça colle partout et le latex va pas tellement bien avec la résine et c'est vraiment galère... et autre chose, faite bien gaffe a pas foutre de la résine de l'autre coté de la coque parce que pour faire partir c'est vraiment galère (et oui j'ai testé...
) 

- Intouchable
- Modérateur
- Oxidus
- Mécano averti
Bien fait, je pensais pas fibrer de l'intérieur, car on perd les cote d'origine, mais c'est vrai que sur une coque de pocket c'est pas grave
Au moment ou je fesai de la fibre pour kit de voiture, on fibrai les pièce de l'extèrieur en les cirant avant avec de la cire d'abeille.
Puis gelcoat, après on passe 5 ou 6 couches de fibres de la plus épaisse a moins épaisse.
après, on démoulai, ce qui nous donnai un moule pour faire des pièces aux cotes exacte.
Mais bon cette façon est plus couteuse.
bref, super taff come dab

Au moment ou je fesai de la fibre pour kit de voiture, on fibrai les pièce de l'extèrieur en les cirant avant avec de la cire d'abeille.
Puis gelcoat, après on passe 5 ou 6 couches de fibres de la plus épaisse a moins épaisse.
après, on démoulai, ce qui nous donnai un moule pour faire des pièces aux cotes exacte.
Mais bon cette façon est plus couteuse.
bref, super taff come dab

- Intouchable
- Modérateur
- Solex4ever
- Mesure le Squish