question de fourche et carbu pocket course

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
titi45
Nouveau

question de fourche et carbu pocket course

Message par titi45 »

bonjours a tous,

bon, les pocket commence a me gonfler, y a pas moyen de rouler sans avoir de probleme...

bon, voici mais question:

alors je possede 2 pocket, avec clapet carbone, ressort embrayage dur, clavette decaller, cornet, une avec moteur preparer (ma premiere prepa) l'autre d'origine, et une avec un pot ninja et l'autre un ip2 (pas terrible ce pot) et les 2 pocket on le meme probleme, a fond en pointe, ces comme si le moteur voulais avancer plus, mais qu'il etait freiner, ces etrange, je pense a un manque d'essence moi, ce sont de carbu d'origine et gicleur d'origine???

et ma 2eme question, combien mesure votre fourche??? on va prendre de l'axe de roue au T de fourche inferieure, sur les 2 pocket, j'ai 3cm de diference :shock: et sur la plus courte, je n'arrive pas a la lever en roue arriere

voila, ces un peu foui, excuser moi, et bonne route
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ben reste 20 secondes à fond et regarde la couleur de tes bougies si claire trop pauvre, si grasse trop riche!!!!!

et pour la fourche plus courte, c'est normale que t'arrive pas à lever, puisque si ça tombe, c'est sur la pocket avec le pot ip2 qui est un pot pour la pointe et pas les bas-régimes et meme si c'est celle avec le pot ninja, ben c'est normal aussi puisque t'es plus pencher en avant, donc t'a plus de poid sur l'avant, donc tu dois tirer plus fort...

Je vois pas ou sont tes problemes :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

ok, mais ces ombien la longueur correct des tube de fourche???

et mes problemes, je ne dit pas tout sur le message, mais on va dire juste la derniere fois:
des ressort d'embrayage tout neuf qui casse au bout de 1h15 d'utilisation, une corde de lanceur neuve qui s'efiloche, ma cartouche de mon pot ip2 qui ces desouder du pot!!!

et ca ces que la derniere fois...
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bienvenue dans l'univers des pocketbike :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

effectivement, c'est pour ça que t'a une pocket à 200 euro et pas 1000 (et encore, pour une blata 2,5.... je te parle pas d'un truc qui pousse!!!)

aussi non, pour la longueur des tubes de fourches, ben c'est quand toi tu te sens à l'aise dessus.... mais ne nous fait pas un chopper non plus!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

ba oui, ces des petite chinoise a pas chere, mais le probleme ces que les piece qui casse sont celle que j'ai changer part des truc normalement de qualiter, des ressort dur, un lanceur tout alu ect... bon ba j'ai plus qu'a racheter des tube de fourche alors, merci
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

kawakx a écrit :effectivement, c'est pour ça que t'a une pocket à 200 euro et pas 1000 (et encore, pour une blata 2,5.... je te parle pas d'un truc qui pousse!!!)
nan pour ce prix la ta une elite d'ocaz et reste des € dans ta poche
ou une une neuve avec 200€ de plus elite 14R :wink:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Répondre