Bon j'ai avancé un peu dans la prépa et j'ai reçu une partie des pièces commandés.
Stuffer en téflon Man's Replica:
Dome Zocchi low squish:
Ressorts Zocchi hard:
Après avoir le test de tout ca ce week-enk, je n'ai plus un aussi gros trou à mi-régime comme j'avais avant, grace au stuffer je pense, et ca n'arrête pas de prendre des tours c'est étonnant comment ce petit moteur pousse fort dans les tours, il ne bride pas en vitesse de pointe il ne s'arrête pas de prendre des tours. J'ai encore gagné en pointe avec le dome je pense et quand ca repart à mi-régime ca repart plus fort qu'avant.
Par contre toujours ce problème de démarrage mais quand même moins avec les ressorts Zocchi mais il y a toujours une différence quand le moteur ou l'embrayage est chaud. Les ressorts sont réglés à 20mm, ca marche du tonnerre pendant 2 minutes le moteur monte tout de suite dans les tours mais après rien à faire ca peine un peu avant d'arriver sur le bon régime. Je vais essayer en serrant encore un peu à 19,5mm.
Mais apparement ca pourrais venir du pot car sur les dernières génération d'Elite il est très différents des premières. Donc à voir de ce coté là mais pour trouver des pots d'Elites 1ère génération c'est quasi impossible maintenant.
Je fais un petit appel au passage si vous en avez un stock qui ne vous sert plus je suis preneur.
En attendant de trouver un pot je vais passer en couronne de 70 pour compenser le manque de patate on verra bien.