Le prix est de 30 euros la paire ,a savoir que le prix publique est de 38-40 euros,soit 25 % de remise .
Pssibilité d en commander plusieurs pour vos amis,les FDP seront en consequence,c est à dire 6,50 € pour une paire,7,50 €pour 2 paires , 8,50 € euros 3 paires et 10 pour 4 et 5 paires (possibilité d assurance egalement pour l envoi,mais assuré a la base pour 16 euros).
Seule la couleur noire est dispo,permettant un tres bon gain sur le prix de groupe.
Je vous rappele que ces genouilleres sont de vraies sliders qui s usent lentement,et sont interchangeables.

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 15:26 Sujet du message: [Important] [CG] Genouilleres Zocchi??? =>30 euros la paire<= !! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Sur la tres bonne idée et avec l aide de mowgly je vous propose une CG de genouilleres Zocchi car beaucoup en cherchait.
Le prix est de 30 euros la paire ,a savoir que le prix publique est de 38-40 euros,soit 25 % de remise .
Pssibilité d en commander plusieurs pour vos amis,les FDP seront en consequence,c est à dire 6,50 € pour une paire,7,50 €pour 2 paires , 8,50 € euros 3 paires et 10 pour 4 et 5 paires (possibilité d assurance egalement pour l envoi,mais assuré a la base pour 16 euros).
Seule la couleur noire est dispo,permettant un tres bon gain sur le prix de groupe.
Je vous rappele que ces genouilleres sont de vraies sliders qui s usent lentement,et sont interchangeables.
Pour commander contactez moi en MP et ici histoire d avoir un aprecu,a savoir que cette commande a prix pluss qu exceptionel est valable jusqu au 15 Juin dernier délai histoire de ne pas s etaler et que tout le monde ait son matos en temps et en heure.
Un grand merci a Planet pocket pour sa proposition et collaboration!