je voudrais de l aide mon elite m avance pas elle roule a peine a 10 a l heure c est peut etre mon embrayage ?
je ne comprend pas elle marcher fort hier rien toucher et aujourd hui rien dans le sac merci pour vos reponse
c est une pocket que j ai acheter sur ebayet plus je la fais tournée plus je m apercois des couilles pignon casser embrayage mort peun arriere crever peinture pourrite roulement roue arriere peté et encore j ai pas demonter le moteur
le soucis vient plutot du fait que tes 2 ressorts ne sont pas reglés de la meme maniere car on voit qu'une des garniture est quasiment rincée alors que l'autre est encore nikel.
de plus, vu l'usure de ton embrayage, ta cloche est trop grande
vicious a écrit :c est une pocket que j ai acheter sur ebayet plus je la fais tournée plus je m apercois des couilles pignon casser embrayage mort peun arriere crever peinture pourrite roulement roue arriere peté et encore j ai pas demonter le moteur
C'est dommage c'est la 1ère chose que tu aurais du faire surtout si tu l'as achetée d'occasion.
Et puis aussi faire une grosse révision générale.
Vu la différence de taille entre l'embrayage et la cloche je ne sais même pas comment t'as pu la faire marcher fort en plus avec un embrayage comme ca de pocket air.