bonne journée , beau spectacle avec des belles bécanes et des bons pilotes
on a vu un matrix qui bavait devant la piste si il avait pu prendre sa dm et roulait c'était parti je crois qu'il a hate
MissRider a écrit :bonne journée , beau spectacle avec des belles bécanes et des bons pilotes
on a vu un matrix qui bavait devant la piste si il avait pu prendre sa dm et roulait c'était parti je crois qu'il a hate
si moi j'ai hate ??
ba comment que j'ai hate d'y etre ...
ralala
merci matrix pour les videos! exelent! merci aussi à ceux qui ont fait le deplacement pour venir voir cette course malgré le temp tres moyen.... en voyant les videos, j suis moi meme étonné de l tenue de route des pneus pluie. mais malgré la pluie, moi j me suis bien amusé! j espere que l on sera de plus en plus à chaque course! et je sais que ca va pas trainé pour certain..... un petit coucou a racingguigui qui a été malchanceux tout au long du week end, mais qui se ratrapera sur les prochaines courses!
MissRider a écrit :bonne journée , beau spectacle avec des belles bécanes et des bons pilotes
si moi j'ai hate ??
ba comment que j'ai hate d'y etre ...
ralala
oui ca on l'a bien vu je crois que beaucoup de gens ont hate de voir ce que tu vas faire en compet aussi on est pas trop inquiet
bravo a mick et fab
oui c'est vrai que les pneus pluie ont l'air de bien accroché
ouais nickel les pneus pluie
bravo une fois de plus a nos competiteurs stunteurs
et vivement que matrix et racinguigui representent PB-F dans les championnats
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
yes ! superbe week end, surtout la première manche en t41 sous la flotte !!! c'est vrai que les pneus pluis ca tient le pavé mais quand ca décroche c'est pas en finesse ...
merci pour les vidéos, pour la bonne ambiance, merci aussi a Mr "scotch gris" qui a bien protégé mon carbu .... merci ma dm ..
vivement la prochaine avec des nouveaux inscrits qui a mon avis vont ètres remontés a block
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--