Ma nouvelle Pocket!!
- Cruz
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Bon alors après avoir appliqué à la lettre la "technique xTz" j'ai reçu hiers un cylindre neuf ainsi qu'un piston et un vilo sans que pour autant mon moteur n'ai aucun problème. J'ai envoyé des photos de moteurs serrés récupérées à droite à gauche sur le net et le vendeur m'a gentillement renvoyé tout ca très rapidement et sans me demander de renvoyer les pièces. Bon il manque le segment mais on va pas chipoter!!
La pocket ne me reviens pas chère du tout comme ca!!
Hihihi merci xTz!!
Voilà ce que j'ai recu:

Donc j'ai commencé à faire une petite prépa en attendant de recevoir mon carbu de 18 et le reste des pièces pour la prépa.
Je voudrais votre avis sur ce que j'ai commencé à faire pour savoir si je vais dans la bonne direction et avant d'aller plus loin et de faire des betises.
J'ai juste commencé à aiguiser la séparation des transferts lateraux et le fut du cylindre coté gauche. Est-ce que ca le fait?
Séparation des transferts:


Fut du cylindre coté gauche:


La pocket ne me reviens pas chère du tout comme ca!!
Hihihi merci xTz!!

Voilà ce que j'ai recu:

Donc j'ai commencé à faire une petite prépa en attendant de recevoir mon carbu de 18 et le reste des pièces pour la prépa.
Je voudrais votre avis sur ce que j'ai commencé à faire pour savoir si je vais dans la bonne direction et avant d'aller plus loin et de faire des betises.
J'ai juste commencé à aiguiser la séparation des transferts lateraux et le fut du cylindre coté gauche. Est-ce que ca le fait?
Séparation des transferts:


Fut du cylindre coté gauche:


- Cruz
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Bon plutôt que d'acheter des protections Zocchi à 37 euros j'ai cassé un peu ma tirelire et j'ai préféré prendre un vrai bas de combi de moto que j'ai u pour 88 euros sans les frais de port sur Ebay. Et puis ca fait un peu plus "pilote"
. En tout cas la qualité est vraiment top. Me reste plus qu'à acheter le haut maintenant.



Modifié en dernier par Cruz le mer. avr. 12, 2006 16:03, modifié 1 fois.
- Cruz
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Je l'ai trouvé sur Ebay.
Pour le lien pas de problème:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Pour le vendeur c'est "Fashion-only" en achat immédiat il les vend 159 euros mais je sait pas si il a encore que le bas il fait surtout des combis complète maintenant mais tu peux toujours lui poser la question pour avoir que le bas.
Sinon il a aussi un site: http://www.tschul.de
Pour le lien pas de problème:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Pour le vendeur c'est "Fashion-only" en achat immédiat il les vend 159 euros mais je sait pas si il a encore que le bas il fait surtout des combis complète maintenant mais tu peux toujours lui poser la question pour avoir que le bas.
Sinon il a aussi un site: http://www.tschul.de
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ah ah trop fort regardez ce qu'il vend aussi:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT
"gay style"
t'as le look coco
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT
"gay style"

t'as le look coco

- Cruz
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Bon j'ai fini ma petite prépa du moteur.
Petit compte rendu en images:
Les carters:


Le cylindre:



Le piston:



Les clapets:
C'est une matière que je ne connaissais pas ca s'appelle du "Karbonit" c'est de la couleur des clapets fibre mais c'est bien du carbonne et d'après le vendeur c'est encore mieux que le carbonne c'est Malossi qui fait ca donc ca doit être pas mal. Je les ai pris en 0,40mm.


Le spacer:
C'est un spacer de 6mm avec 1 joint de 1mm de chaque coté donc la boite à clapets est reculée de 8mm.
Merci à Power au passage!!

La bougie:
NGK B10 EVX c'est une bougie à platine. Mais bon c'est pas donné comme bougie (14 euros)

Donc voilà ou j'en suis rendu en ce moment. Je suis en train de fabriquer le stuffer, je vais installer un carbu Dell'orto de 18 taré pocket et un dome Zocchi low squish. Il me restera plus qu'à acheté un embrayage digne de ce nom et de bons pneus et puis ca devrais être pas mal déjà.
Je vais aussi m'attaquer un peu à la peinture au moins du cadre et refaire un peu l'hestetique parce que là c'est pas très joli!!
J'ai déjà fait 2 sortie avec ces modifs et le comportement du moteur a déjà bien changé. J'ai gagné un peu de patate mais c'est surtout la montée en régime qui est beaucoup plus franche et le moteur ne s'arrête plus de prendre des tours la vitesse de pointe en 6*68 est impressionante par rapport au moteur stock. La prépa c'est tout bénef. Par contre j'ai toujours le petit trou à mi-régime mais je pense qu'avec le stuffer ca devrais combler ce trou.
Je suis impatient de voir ce que ca va donner avec le carbu de 18.
Petit compte rendu en images:
Les carters:


Le cylindre:



Le piston:



Les clapets:
C'est une matière que je ne connaissais pas ca s'appelle du "Karbonit" c'est de la couleur des clapets fibre mais c'est bien du carbonne et d'après le vendeur c'est encore mieux que le carbonne c'est Malossi qui fait ca donc ca doit être pas mal. Je les ai pris en 0,40mm.


Le spacer:
C'est un spacer de 6mm avec 1 joint de 1mm de chaque coté donc la boite à clapets est reculée de 8mm.
Merci à Power au passage!!


La bougie:
NGK B10 EVX c'est une bougie à platine. Mais bon c'est pas donné comme bougie (14 euros)

Donc voilà ou j'en suis rendu en ce moment. Je suis en train de fabriquer le stuffer, je vais installer un carbu Dell'orto de 18 taré pocket et un dome Zocchi low squish. Il me restera plus qu'à acheté un embrayage digne de ce nom et de bons pneus et puis ca devrais être pas mal déjà.
Je vais aussi m'attaquer un peu à la peinture au moins du cadre et refaire un peu l'hestetique parce que là c'est pas très joli!!
J'ai déjà fait 2 sortie avec ces modifs et le comportement du moteur a déjà bien changé. J'ai gagné un peu de patate mais c'est surtout la montée en régime qui est beaucoup plus franche et le moteur ne s'arrête plus de prendre des tours la vitesse de pointe en 6*68 est impressionante par rapport au moteur stock. La prépa c'est tout bénef. Par contre j'ai toujours le petit trou à mi-régime mais je pense qu'avec le stuffer ca devrais combler ce trou.
Je suis impatient de voir ce que ca va donner avec le carbu de 18.
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du boulot sérieux tout ça!!! un petit commentaire judicieux pour tout!!! très bon et très beau travaille très chère!!!! très soigné, très propre!!! franchement, ça devrait donner envie à plus d'une personne de s'y mettre!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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