ca y est la grc lazer ces fini !!!
elle est parti !!!
ca ma fait bizard de la voir parti !!!
on ci attache vite a cette petite lazer !!!
mais bon mugen59dk et son frere son deux personne bien et sympa ca ma rassuré !!!
au moins elle est vendu maintenant
allez soit pas triste
t'imagines ce que ca a pu faire a matrix pour sa banshee et il l'avait depuis beaucoup plus longtemps que toi
faut dire que tu t'en ai occupé de cette petite grc
allez on va te consoler
voila c'est fini...
bon petit compte rendu de mon essaie sur piste:
très bonne machine, ça surprend un peu mais ça se maitrise assez vite...
sinon je tire un peu court pour gravelines, je v investir dans une couronne de 64 je pense
prochaine modif à venir un carbu de 17.5
mugen59dk a écrit :voila c'est fini...
bon petit compte rendu de mon essaie sur piste:
très bonne machine, ça surprend un peu mais ça se maitrise assez vite...
sinon je tire un peu court pour gravelines, je v investir dans une couronne de 64 je pense
prochaine modif à venir un carbu de 17.5
et la possition de conduite tu t y fait ???
par trop dure ???
ces vrai que lon ce la mais vite en main !!!
je croi qu il a deja un 17,5 !!!
et toi xtz a tu roulé avec mugen59dk pour les premier essai !!!
effectivement j'ai deja un 17.5 sous la main lol et aussi un carbu de banshee hein arno lol
pour la conduite c'est assez hard lol mal à la pince des mains et aux avant bras sinon un regal a piloter!
je croi qu il a deja un 17,5 !!!
et toi xtz a tu roulé avec mugen59dk pour les premier essai !!!
effectivement j'ai deja un 17.5 sous la main lol et aussi un carbu de banshee hein arno lol
pour la conduite c'est assez hard lol mal à la pince des mains et aux avant bras sinon un regal a piloter!
je ces pas pourquoi mais moi aussi j avait mal au main avec et depuis que j ai la banshee ca ne me le fait plus !!!
ces peu etre la position qui fait ca !!!
et je pense que le carbu de banshee serai pas mal !!!
c'est clair que cette lazer est une tueuse!!moi c'etait les chevilles qui mangaient,mais,on s'y fait a force,c'est vrai que c'est un regal a piloter,j'espere que tu en prendras grand soin,elle le merite
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :c'est clair que cette lazer est une tueuse!!moi c'etait les chevilles qui mangaient,mais,on s'y fait a force,c'est vrai que c'est un regal a piloter,j'espere que tu en prendras grand soin,elle le merite
je croi que lon a pas de soucie a ce faire mans car ces quelqun de bien qui en prendra soin !!!
mans a écrit :c'est clair que cette lazer est une tueuse!!moi c'etait les chevilles qui mangaient,mais,on s'y fait a force,c'est vrai que c'est un regal a piloter,j'espere que tu en prendras grand soin,elle le merite
tu tiens encore beaucoup à cette petite lazer mans