Crinoux!!! ou la revanche du retour de la vengeance III
- Crinoux
- Apprenti mécano
Crinoux!!! ou la revanche du retour de la vengeance III
ça fait du bien de rentrer à la maison après une si longue absence...
Alors je me reprèsente (chui un gars poli)
Je suis de sexe masculin (malgré un séjour au brésil)
J'ai 40 ans 1/2
j'aime tout ce qui [s]se[/s] roule
j'habite près de chez moi
je suis lorrain comme Crax (et oui nul n'est parfait)
et je suis végétarien....
et j'allais oublier j'ai 2 bébés dans ma cave......... "enfin 2 PB" je voulais dire.....une 49cc air et un chti B1 liquide
Voilou c'est tout pour aujourd'hui (si vous voulez en savoir plus... il va falloir allonger la tune....)
Alors je me reprèsente (chui un gars poli)
Je suis de sexe masculin (malgré un séjour au brésil)
J'ai 40 ans 1/2
j'aime tout ce qui [s]se[/s] roule
j'habite près de chez moi
je suis lorrain comme Crax (et oui nul n'est parfait)
et je suis végétarien....
et j'allais oublier j'ai 2 bébés dans ma cave......... "enfin 2 PB" je voulais dire.....une 49cc air et un chti B1 liquide
Voilou c'est tout pour aujourd'hui (si vous voulez en savoir plus... il va falloir allonger la tune....)
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
Héhé,
Crinoux rebienvenu (en fait pareil je n'étais pas repassé sur le forum depuis un bon bout de temps egalement...). Toujours à donner des cours à "Mersch"?! Tu roules où au Luxembourg?!
Sinon à Mondercange (Lux) ils "retolèrent" les kart 2 temps à refroidissement liquide depuis peu par contre tjrs pas de pockets bike sur leur circuit... je m'étais renseigné il faudrait investir 5500€ pour faire une expertise accoustic ou un truc comme ça... Trop cher pour eux, donc pas de pocket sur leur circuit... Sur les parkings faut faire de plus en plus gaffe, car les flics ont augmenté la chasse aux pocketeurs...
@+
Crinoux rebienvenu (en fait pareil je n'étais pas repassé sur le forum depuis un bon bout de temps egalement...). Toujours à donner des cours à "Mersch"?! Tu roules où au Luxembourg?!
Sinon à Mondercange (Lux) ils "retolèrent" les kart 2 temps à refroidissement liquide depuis peu par contre tjrs pas de pockets bike sur leur circuit... je m'étais renseigné il faudrait investir 5500€ pour faire une expertise accoustic ou un truc comme ça... Trop cher pour eux, donc pas de pocket sur leur circuit... Sur les parkings faut faire de plus en plus gaffe, car les flics ont augmenté la chasse aux pocketeurs...

@+
- Crinoux
- Apprenti mécano
Un grand Bonjour Mr Infamous dont l'anagramme est "FUMAISON" (je ne sais pas de quoi ....et celà ne me regarde pas....lol)
Et oui toujours à Mersch... fidéle au poste et à mes élèves.....
Ahhhhhhhhhh Mondercange mon ancien club de Kart......dont j'ai été viré par le sonomètre il y a qq années..........snif !!! souvenirs souvenirs.... je suis nostalgique..... moi .... et sentimental aussi..... (Qui à dit que c'est pas vrai ???)....... Alors je tourne tel un loup solitaire sur le parking du super U de Briey (54)..... j'espere qu'on pourra se voir un de ces 4 non ???? ça pourrais être sympa.....
Et oui toujours à Mersch... fidéle au poste et à mes élèves.....
Ahhhhhhhhhh Mondercange mon ancien club de Kart......dont j'ai été viré par le sonomètre il y a qq années..........snif !!! souvenirs souvenirs.... je suis nostalgique..... moi .... et sentimental aussi..... (Qui à dit que c'est pas vrai ???)....... Alors je tourne tel un loup solitaire sur le parking du super U de Briey (54)..... j'espere qu'on pourra se voir un de ces 4 non ???? ça pourrais être sympa.....
Oui, pourquoi pas en espérant que le temps s'améliore... (il fait un sale temps dehors et un froid de "canard"...).Crinoux a écrit :Alors je tourne tel un loup solitaire sur le parking du super U de Briey (54)..... j'espere qu'on pourra se voir un de ces 4 non ???? ça pourrais être sympa.....
Au fait es-tu déjà allé au magasin Hein Gericke à Mersch?! Faudrait que j'y retourne un de ces quatres voir pour des gants moto...
@+
- Crinoux
- Apprenti mécano
oui le temps est pourri....... alors je me fais une session PC à la maison
j'achéte mon huile, bougies, et liquide de refroidissement chez Hein Gericke...ils ont du choix et les prix sont corrects, en plus ils sont à 200 m de là ou je bosse...
j'achéte mon huile, bougies, et liquide de refroidissement chez Hein Gericke...ils ont du choix et les prix sont corrects, en plus ils sont à 200 m de là ou je bosse...