mans a écrit :comme dit pro rider,tu lache pas le pc toi!!!tu essaye d'en apprendre le maximum,pour apres nous doubler,hein,c'est ca mais on se laissera pas faire,quoi que
mans a écrit :tu sais miss rider,on dit de moi que je suis divin,heu!!!!devin,je sais plus trop
divin peut etre mais je ne savais pas que tu étais devin
si tu dis à mon homme que plus tard je le doublerais il va pas etre très content
et en meme temps je ne pense pas etre devant beaucoup de gens de ce forum ya de sacré pilotes dont mon homme bien sur
bah pourquoi,moi perso,ca ne me derangerais pas de me faire doubler par une nana,c'est deja arrive d'ailleur,et pas qu'a moi, a blois,hein les mecs!!!on vous entend plus la
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :bah pourquoi,moi perso,ca ne me derangerais pas de me faire doubler par une nana,c'est deja arrive d'ailleur,et pas qu'a moi, a blois,hein les mecs!!!on vous entend plus la
oui c'est sur ya pas de raison qu'une nana soit forcément derriere merci mans de soutenir les filles
mais d'ici que j'arrive à dépasser mon homme c'est pas tout de suite c'est ce que voulez dire nikoss
tu as raison miss rider,ce qui est bien,c'est qu'il roule deja tres bien,et tu as moyen d'apprendre vite,c'est mieux que si tu debutais toute seule,sur un parking par exemple,tu vas gagner enormement de temps
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :tu as raison miss rider,ce qui est bien,c'est qu'il roule deja tres bien,et tu as moyen d'apprendre vite,c'est mieux que si tu debutais toute seule,sur un parking par exemple,tu vas gagner enormement de temps
merci mans
en plus j'ai un bon professeur rien que pour moi
bon je confirme le cadre de la banshee est bien en alu peu etre pas pure mais un alu !!!
car j ai fait sauté un morceau de chrome qui d ailleur s'enleve comme un autocolant et endessous cetais de l alu (non magnétique) que j ai polis pour essayer et nikel le cadre banshee devien un cadre de grc gp !!!