salut j'ai un probleme avec ma pocket... c'est venu au fur et a mesure c'est a dire ke kan je roulai normalment et ke jaccelerai a fon javai limpression ke la pocket se noyai et ensuite ca me la fai de plu en plu genre en fond de ligne droite la pocket cale presk si je reste acceleré et maintenan je ne peu pa acceleré plus de 1quart des gaz sinon elle cale...
sur ma pocket jai juste une bougie br8hs et un filtre sport et recemment a un pot jet pro..
je ne sais pas dou ca vien et je pensai ke ce serai mon clapet??!!! mon pote m'en a donné un en carbone mai bon j'ai pa envi de demonter et remonté ensuite si ce n'est pa ca!!!
donc aidez moi svp...
clapet qui merde??!!!
- cyrilturbo
- Nouveau
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Re: clapet qui merde??!!!
Démonter remonter redemonter reremonter c'est une habitude à prendre.cyrilturbo a écrit :salut j'ai un probleme avec ma pocket... c'est venu au fur et a mesure c'est a dire ke kan je roulai normalment et ke jaccelerai a fon javai limpression ke la pocket se noyai et ensuite ca me la fai de plu en plu genre en fond de ligne droite la pocket cale presk si je reste acceleré et maintenan je ne peu pa acceleré plus de 1quart des gaz sinon elle cale...
sur ma pocket jai juste une bougie br8hs et un filtre sport et recemment a un pot jet pro..
je ne sais pas dou ca vien et je pensai ke ce serai mon clapet??!!! mon pote m'en a donné un en carbone mai bon j'ai pa envi de demonter et remonté ensuite si ce n'est pa ca!!!
donc aidez moi svp...
Un nettoyage carbu serait ptete la solution
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- cyrilturbo
- Nouveau