alors voilà j'habite dans le tarn et la semaine dernière il y a eu un mort a Carmaux, dans mon département, un jeune est passé sous une voiture en pocket bike et est décédé, c'est mon père qui me l'a dit.... donc ca va pas en s'arangeant...
c'est clair que c'est dommage et quand je vois encore tous ceux qui roulent dans les rues à toulouse avec ça, c'est pas fini !!
Quelle idée aussi de vendre des pockets à Carmaux...
c'est triste pour le gars,une mort inutile et tragique.excusez moi du peu mais il n'avais pas a allez sur la route quand les gens comprendront cela ?et quand la france bougera sont gros c....l pour nous les pocketteurs ?quand il y aura un mort de plus ?
sosie a écrit :no comment !!!
Un pauvre naze qui voulait flamber ....
Un pauvre naze je n'irais pas jusque la, même si il a fait des conneries il ne meritait pas la mort, on ne peut souhaiter ça à personne, tout ce que j'espere c'est que ca fasse reflechir les autres avant qu'ils ne leur arrivent la même chose!
sosie a écrit :no comment !!!
Un pauvre naze qui voulait flamber ....
Un pauvre naze je n'irais pas jusque la, même si il a fait des conneries il ne meritait pas la mort, on ne peut souhaiter ça à personne, tout ce que j'espere c'est que ca fasse reflechir les autres avant qu'ils ne leur arrivent la même chose!
Sosie ne la pas souhaité sa mort mais elle n'a pas tord certain non toujours rien compris et des exemples je pourrai en donné une paire.
Maintenant je suis d'accord qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.