voila quelque photo de cette apres midi !!!
premier essai de la banshee bzm (ex matrix) au circuit de montmartin !!!
ca a bataillé sec avec pro rider !!!
la video sera pour demain ci tout ca bien !!!
tain pro rider, avec l'angle que tu prend, imagine comment tu pourrais passer bien plus vite si tu dehanchait pour faire prendre moins d'angle a la machine.
et comment tu pourrais reaccelerer beaucoup plus tot, parce qu'avec l'angle que t'as, tu dois pas pouvoir reouvrir franchement et tot.
bout'ch a écrit :tain pro rider, avec l'angle que tu prend, imagine comment tu pourrais passer bien plus vite si tu dehanchait pour faire prendre moins d'angle a la machine.
et comment tu pourrais reaccelerer beaucoup plus tot, parce qu'avec l'angle que t'as, tu dois pas pouvoir reouvrir franchement et tot.
sinon nikel le ptit montage
là je venais de monté une couronne de 72 et sans déhancher je ré-accélère a font et une fois de temps en temps je suis en glisse puis sur le dos quand sa tourne vraiment mal
pourtant aujourd'hui j'ai essaye de déhancher mais je passe mes virages mois vite je trouve la bécane mois stable
ma conduite commence a me prendre la tête je sens bien que je ne peut pas exploiter la puissance de la bécane
je me suis senti dix fois plus a l'aise sur la banshee elle pousse très fort au cul
très belle maîtrise NIKOSS pour une première je suis mal avec mon elite
c'est claire que tu prends un putain d'angle de malade!!! et cette banshee?? les premières impression? position de conduite? maniabilité? allé allé, faut se lacher...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :c'est claire que tu prends un putain d'angle de malade!!! et cette banshee?? les premières impression? position de conduite? maniabilité? allé allé, faut se lacher...
rien a dire tout est nikel !!!
vraiment genial !!!
pro-rider a écrit :on t'attend a monmartin xTz enfin pas grave si tu peut pas venir
Vu comment les finances vont mal, vous verrez pas ma banshee rerouler avant un bon moment
( juste pour une put1 de pompe a eau )
et vous me verrez encore moins sur les rassemblements
EDIT : j'ai peut-etre un espoir sur le pret d'une pompe a eau , un grand merci d'avance à d--_--b
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!