Embrayage de B1 qui se lisse...
- xTz
- Modérateur
faut pas croire ...
un embrayage euro mal reglé peut vite prendre un coup dans la gueule .
ex: j'ai beau avoir des machoires BZM carbone,
comme j'ai pas voulu m'arreter a blois pour garder ma 2eme position derriere matrix dans une manche qualif ,
il etait bien reglé pendant les 2/3 de la course, et je l'ai fumé en a peine 3 ou 4 tours ( alors qu'il avait tenu 3 mois en perdant meme pas 1mm )
Ya certaines becanes qui demandent a patiner pas mal , et c'est assez chiant pour les reglages et la durée de vie ...
un embrayage euro mal reglé peut vite prendre un coup dans la gueule .
ex: j'ai beau avoir des machoires BZM carbone,
comme j'ai pas voulu m'arreter a blois pour garder ma 2eme position derriere matrix dans une manche qualif ,
il etait bien reglé pendant les 2/3 de la course, et je l'ai fumé en a peine 3 ou 4 tours ( alors qu'il avait tenu 3 mois en perdant meme pas 1mm )
Ya certaines becanes qui demandent a patiner pas mal , et c'est assez chiant pour les reglages et la durée de vie ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Romano
- Mesure le Squish
Bon apres encore quelques petits tours, le probleme revient de nouveau, je vais donc ressayer de nouveau réglage, mais c'est dommage ca tire tellement bien quand ca gueulle lol
Il est vrai que le fait que mon embrayage se glace (merci les gars
) et que mon moteur surchauffe soit lié, j'ai probablement un probleme de surchauffe car le moteur est TOUT LE TEMPS A FOND (
bon on se comprend il reste encore quelques tours a prend une foi que ca acroche) donc a moi de revoir mes réglages, ca vient surement de là, a suivre donc..

Il est vrai que le fait que mon embrayage se glace (merci les gars

See ya, Space CoWboy..
- mans
- Modérateur
ce qu'il faut savoir,c'est que les machoires,ou la cloche,se rode au depart,quand la pocket est neuve,ce qu'il faut faire,c'est de ne pas le faire trop cirer au debut,un plein tranquille,tout se met en place,ensuite on peut commencer a se pencher sur le bon reglage,ca permet d'eviter ce genre de probleme,mais peut etre aussi,comme dit touch,que ton embrayage est pourri
il faudrait essayer avec un autre,pour voir si c'est la cloche qui est merdique ou l'embrayage.

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Intouchable
- Modérateur
oui c est ca mal regléZebi la Weed a écrit :BZM Ø 80mans a écrit :il faudrait essayer avec un autre,pour voir si c'est la cloche qui est merdique ou l'embrayage.
Sinon je pense que c'est du à un mauvais réglage ET que c'est un embrayage tout pourri.. sinon pourquoi tant de probleme..
...
... a oui, c'est du chinois ;P

sinon un bon reglage dè que tu accelere elle leve

- Romano
- Mesure le Squish
Bon deja moi elle leve pas mais ca tire quand meme, sinon on verra mes qualités de pilote, car je n'ai jamais fais de pocket avec plusieurs autre pilotes, je suis un loup solitaire ;D donc qui sait, peut etre ai-je une ame de pilote enfoui en moi qui surgira tel un guepard lors de cette rencontre (oula ca va plus du tout lol)
Bon demain nouveau tests pour eclaircir le probleme..
Bon demain nouveau tests pour eclaircir le probleme..
See ya, Space CoWboy..
-
- Mécano en herbe
- Intouchable
- Modérateur
- kawakx
- V.I.P
de l'essence deux temps oui, mais de l'essence classique je ne pense pas... mais le mieux c'est du nettoyant de la plaquette de frein!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
re
bonjour cool je crois que j'ai trouvè les bons reglages pour mon embrayage d'origine j'ai changé les vis par des plus longues ce qui me permet de tendre un peut plus l'elite se léve de l'avant et elle part du tonnerre sur meme pas 1 metres c'est hallucinant comment elle leve par contre pas encore essayer sur piste a chaud donc a voir je ll'ai essayer dans le garage c'est un truc de fou je fait quand meme 82 kilos pour la lever je pensais pas elle se léve de l'avant toute seul .voila pour ceux qui ont des problemes de reglages changer les vis par des plus longues ou alors faut les fabriquer soit meme comme moi je suis regler a 18,5 voila