en fait j'ai un peu peur que ton pot soit un peu juste pour le 50
pour la bielle vu que c'est le 6,2 Polini en principe pas de soucis, apres faut voir son état, son nombre d'heures
je serais toi, je remplacerais les roulements de vilo, cage à aiguille et la bielle si le moulin a vraiment beaucoup d'heure, en vu de monter le 50 BZM en plus sur une occaz ou t'es pas sur de l'état....
en fait le pocket n'a tournée qu'environs 2 heures, le gars l'a acheté neuve et a oublié de mettre de l'huile donc il a cassé le moteur, il a changé piston cylindre et l'a vendu a une autre personne qui s'en servait comme deco dans son salon, en gros le pocket n'a pratiqiement pas tourné. par contre c'est pour le pot que ça m'embete...
yes ses plus celle de mon pere , mais mon pere n'aime pas du tout donc ses moi qui la prends pour le moment . Mon pere va recuperez le moteur pour le mettre sur la b1 jaune et moi je vais prendre mon moteur de la b1 aire , et on va le mettre sur la elite voila . Autrement tu la trouve comment stan ? sa se trouve ou des courrois de pompe a eau ? a+ les mecs
reno a écrit :yes ses plus celle de mon pere , mais mon pere n'aime pas du tout donc ses moi qui la prends pour le moment . Mon pere va recuperez le moteur pour le mettre sur la b1 jaune et moi je vais prendre mon moteur de la b1 aire , et on va le mettre sur la elite voila . Autrement tu la trouve comment stan ? sa se trouve ou des courrois de pompe a eau ? a+ les mecs
les courroies de pompe a eau sont en faite des joints torique
tu trouve sa dans un magasin de pièce auto style AD distribution
Donc voila deja les premières modifs apportées sur ma machine:
-Montage d'un amorto de direction ohlins
-montage compteur sigma
-coup de peinture sur la fourche qui n'etait pas tres jojo
-changement levier de frein par des carbonnes.
et la j'attends boite a clapet, stuffer pipe d'admission et carbu 18
Pour le reste ca sera début de mois prochain, je posterais au fur et à mesure des ameliorations