Intouchable a écrit :J veux pas etre mechant,mais gardes tes 50 euros,c est de la pure connerie/arnaque ce truc.
eh touch on peu donner son avis mais on ne peut pas dire que ces une arnaque tant que l on a pas essayer !!!
moi je suis n y contre n y pour mais je pense qui ca peu etre possible car etant motard je ces qu il existe des systeme pour amplifier les allumage !!!
part contre 3 cv je pense que ca ces louche ci deja du gagne 0,5 voir 1 cv ce sera bien !!!
Oui biensur Nikoss,je disais cela car 50 euros c est enorme quand même,ca fait le tiers du prix d une air de base quand même,c est pour ca que je dis que c est une arnaque,car ca doit couter pas plus de 5 euros a fabriquer.
C est comme les clavettes au debut vendues hors de prix car peu commun!
Intouchable a écrit :Oui biensur Nikoss,je disais cela car 50 euros c est enorme quand même,ca fait le tiers du prix d une air de base quand même,c est pour ca que je dis que c est une arnaque,car ca doit couter pas plus de 5 euros a fabriquer.
C est comme les clavettes au debut vendues hors de prix car peu commun!
oui mais ces systeme a pas etait inventer uniquement pour les pocket a la base ces pour tout les moteur a essences !!!
et 50 euros je trouve pas ci chere que ca j ai vu des systeme a beaucoup plus chere au salon du deux roue et qui avait l air de fonctionné car il y avait un test !!!
donc a voir ce systeme !!!
mais ces claire que ces pas ca qui vous fera grimpé au arbre !!!
Vous voulez la réponse d'un expert, voilà la mienne:
imaginez une echelle de temps, le temps de durée de l'étincelle prenant une large place sur cette echelle à la faible intensité qu'on lui connait.
vous suivez jusque là!
imaginez maintenant que l'on puisse réduire le temps de durée de l'étincelle ( comme la physique la démontrée bien souvent : rien ne se creer, rien ne disparait, tout se transforme) et bien on obtiendrais une etincelle de plus forte intensité.
Le principe de cet appareil miracle serait donc d'emmagaziner l'energie de la bobine sur un temps T et de la restituer sur un temps T' beaucoup plus court, le temps de décalage restant assez faible pour ne pas décaler l'allumage, au contraire plus précis et percutant, rendant les réglages plus incisifs.
voilà ma théorie, maintenant rien ne vaut la pratique, qui veut faire le test?
Team pocket bike 21
Brûle la gomme, pas ta vie!
La pocket, c'est sur circuit !
cosworth a écrit :Vous voulez la réponse d'un expert, voilà la mienne:
imaginez une echelle de temps, le temps de durée de l'étincelle prenant une large place sur cette echelle à la faible intensité qu'on lui connait.
vous suivez jusque là!
imaginez maintenant que l'on puisse réduire le temps de durée de l'étincelle ( comme la physique la démontrée bien souvent : rien ne se creer, rien ne disparait, tout se transforme) et bien on obtiendrais une etincelle de plus forte intensité.
Le principe de cet appareil miracle serait donc d'emmagaziner l'energie de la bobine sur un temps T et de la restituer sur un temps T' beaucoup plus court, le temps de décalage restant assez faible pour ne pas décaler l'allumage, au contraire plus précis et percutant, rendant les réglages plus incisifs.
voilà ma théorie, maintenant rien ne vaut la pratique, qui veut faire le test?
t'apprendra que les bobine ducati ce monte sur les mt4 et mt2 y a juste une difference entre les 2 une qui a trois fers celle des mt2 et l'autre 2 fer pour les mt4 voila