[TUTORIAL]preparation moteur polini replica (photos inside)
- Sebo
- Site Admin
Il te faut un extacteur, moi aussi j'avais trop de mal j'en ais fait un avec 3 vis et un bout de metal, je posterais les photos demainbout'ch a écrit :je vais essayer sa alors par contre impossible d'enlever le volant magnetique, j'ai tout essayé mais il ne viens pas, je vais essayer cote embrayage.
merci du tuyaux![]()
pignion de 6 arrivé ce matin![]()
![]()
je vais m'envoler deja qu'hier a plusieurs reprises j'ai failli me foutre au tas en sortie d'epingle avec le pignion de 7 alors la...............
![]()
![]()

- bout'ch
- Modérateur
oui sa m'interresse sebo, j'attends ta photoSebo a écrit :Il te faut un extacteur, moi aussi j'avais trop de mal j'en ais fait un avec 3 vis et un bout de metal, je posterais les photos demainbout'ch a écrit :je vais essayer sa alors par contre impossible d'enlever le volant magnetique, j'ai tout essayé mais il ne viens pas, je vais essayer cote embrayage.
merci du tuyaux![]()
![]()
je vais m'envoler deja qu'hier a plusieurs reprises j'ai failli me foutre au tas en sortie d'epingle avec le pignion de 7 alors la...............
![]()
![]()

- Sebo
- Site Admin
Voila:bout'ch a écrit :oui sa m'interresse sebo, j'attends ta photoSebo a écrit :Il te faut un extacteur, moi aussi j'avais trop de mal j'en ais fait un avec 3 vis et un bout de metal, je posterais les photos demainbout'ch a écrit :je vais essayer sa alors par contre impossible d'enlever le volant magnetique, j'ai tout essayé mais il ne viens pas, je vais essayer cote embrayage.
merci du tuyaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()