Problème de callage et déraillement de la chaîne

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Polak
Nouveau

Problème de callage et déraillement de la chaîne

Message par Polak »

Bonjour,

J'ai un souci avec mon pocket quad: Il est neuf en rodage. Dés que j'accélère il cale, c'est comme si le moteur s'étouffait. Par contre elle tient bien le ralenti nickel. Pourtant j'ai essayé avec starter enclenché et coupé et même souci.

Second problème: déraillement chronique sur pocket bike. Ma pocket bike déraille sans cesse depuis hier. J'ai éssayé de retendre la chaîne en désserrant l'axe de roue arrière puis en tirant tout en revissant mais toujours le même problème!

Merci de m'aider svp!!!

J'habite dans l'Oise donc si quelqu'un de le région s'y connaît on pourrait se rencontrer afin que je profite de ses conseils.
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Hello Polak.

Dans un preimer temps penses a te presenter et a nous presenter ton quad dans les bonnes section.

Pour ton premier soucis c est soit prise d air soit merde dans le carbu.
Tu dis qu il est en rodage,n as tu pas mis trop de melange?

Pour la chaine cela doit etre du a un soucis d alignement couronne/pignon,mais certains ici ont des quads et sauront mieux te conseiller que moi.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Intouchable a écrit :Pour la chaine cela doit etre du a un soucis d alignement couronne/pignon,mais certains ici ont des quads et sauront mieux te conseiller que moi.
le probleme de chaine intervient sur une pocketbike :roll:
donc methode d'alignement habituelle :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre