+ 1000tomy a écrit :et ca rime à rien toutes ces pré-ventes de m***e
C'est un forum d'estimation ou de vente aux enchères ou quoi
Pour cela les mecs il y a Drouot Estimation avec toute une panoplie d'Experts

ok mais ton allumage a du se décaller (retard) en principe a cause du montage de cette bobine nanjojo-le-barjo a écrit : pour la bonbone , la pocket prend ces tours avec plus de faciliter....telement bien k'avec l'embrayage regler avec la bonbien d'origine , il patine une fosi la ducati installer !
moi je prefere largement acheter un euro d ocaz plutot qu une chinoise neuve !!!jojo-le-barjo a écrit :suis a moitier OK avec toi marsupio . moi c'est pas mon style d'acheter de l'occaz , sauf en cas de bonne affaire... et perso je trouve les polini sympa mais jaccroche plus avec les BMS et DM . et oui il y en a pour 700 euro de piece...mais c'est pas le prix que j'ai payer ...mais vous inquieter par pour le prix des piece.....la vente viendra quand je maitriserai la pocket...
on a tous commencé par la chinoise mais ce que lon veu te dire ces que lon aurais pas mis autant d argent dans une chinoise autant les gardé pour acheter un euro plus tard !!!jojo-le-barjo a écrit :aprés chacun c'est gout...et tus ais , je fait de la pocket bike que depusi peut....et je me voyai mal debourcher 2900 euro dans uen BMS comme premiere pocket bike ..... meme 1000 euro d'occaz...
jai commencer avec uen AIR un peu équipé.....puis la MT4....apres la européenne viendra....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités