discussion autour d une B1 equipée zocchi (jojo-le-barjo)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

tomy a écrit :et ca rime à rien toutes ces pré-ventes de m***e
+ 1000

C'est un forum d'estimation ou de vente aux enchères ou quoi

Pour cela les mecs il y a Drouot Estimation avec toute une panoplie d'Experts :lol:
ImageImage
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

alores déja tomy remballe at langeu de vipère , car mon frere a lui aussi une MT4 tout en zocchi . et les piece sont monté dessus !
pour la bonbone , la pocket prend ces tours avec plus de faciliter....telement bien k'avec l'embrayage regler avec la bonbien d'origine , il patine une fosi la ducati installer !

JE TIENS A PRECISER QU'IL NE S'AGIT KE D'UNE PRE-VENTE !!!
poru la description de la pocket , le spieces sont SOI MONTER , SOI EN COMMANDE ! ET LA PEINTRUE EST EN COURS , LES CARENAGE SONT A MON GARAGE .

tu pense 1000 toi nono ??? :shock: hélas personne ne mettra jamais se prix la dans une chinoise....perso je pensai 850...
dailleur je tes vue tourner a thiais lundi...tourne trés bien ta tite polini !!!
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

tres serieusement, les 1000 de nono je pense que ca voulait dire qu'il etait 1000 fois d'accord avec la reponse de tomy, et sinon 850 n'y pense meme pas non plus.

Le mieux est de vendre le b1r d'origine dans les 400 euros et les pièces racing à part, tu t'en sortiras beaucoup mieux financierement.

Pour ce qui est de Tomy, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, faut juste le connaitre :wink:
Image
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

jojo-le-barjo a écrit : pour la bonbone , la pocket prend ces tours avec plus de faciliter....telement bien k'avec l'embrayage regler avec la bonbien d'origine , il patine une fosi la ducati installer !
ok mais ton allumage a du se décaller (retard) en principe a cause du montage de cette bobine nan :roll:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Je pense que si tu l'a vendais il faudrait mieux pour toi que tu l'a revendes en pièce et là tu arriverais surement à rentrer dans tes frais.

Mais entre nous mettre 500 euros + 700 euros de pièces dedans soi 1200 euros ben tu aurais une liquide 40cc polini ou BZM d'occas...

Mais bon à chacun son choix...
jojo-le-barjo
Expert en pocket

suis a moitier OK avec toi marsupio . moi c'est pas mon style d'acheter de l'occaz , sauf en cas de bonne affaire... et perso je trouve les polini sympa mais jaccroche plus avec les BMS et DM . et oui il y en a pour 700 euro de piece...mais c'est pas le prix que j'ai payer ...mais vous inquieter par pour le prix des piece.....la vente viendra quand je maitriserai la pocket...
Image
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

jojo-le-barjo a écrit :suis a moitier OK avec toi marsupio . moi c'est pas mon style d'acheter de l'occaz , sauf en cas de bonne affaire... et perso je trouve les polini sympa mais jaccroche plus avec les BMS et DM . et oui il y en a pour 700 euro de piece...mais c'est pas le prix que j'ai payer ...mais vous inquieter par pour le prix des piece.....la vente viendra quand je maitriserai la pocket...
moi je prefere largement acheter un euro d ocaz plutot qu une chinoise neuve !!! :wink: :lol:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

NIKOSS:mrgreen:
Image
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

aprés chacun c'est gout...et tus ais , je fait de la pocket bike que depusi peut....et je me voyai mal debourcher 2900 euro dans uen BMS comme premiere pocket bike ..... meme 1000 euro d'occaz...
jai commencer avec uen AIR un peu équipé.....puis la MT4....apres la européenne viendra....
Image
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

jojo-le-barjo a écrit :aprés chacun c'est gout...et tus ais , je fait de la pocket bike que depusi peut....et je me voyai mal debourcher 2900 euro dans uen BMS comme premiere pocket bike ..... meme 1000 euro d'occaz...
jai commencer avec uen AIR un peu équipé.....puis la MT4....apres la européenne viendra....
on a tous commencé par la chinoise mais ce que lon veu te dire ces que lon aurais pas mis autant d argent dans une chinoise autant les gardé pour acheter un euro plus tard !!!
mais comme tu dit "chacun c'est gout" !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

Image
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Quand je parlais de 40cc polini ou BZM je parlais des moteurs et non des marques de pocket :wink:

Mais entre nous, Polini j'accroche pas trop au niveau design (sauf la 911)
jojo-le-barjo
Expert en pocket

ba moi aussi je commence avec uen chionosie bas de gamme...je monte en grade avec uen luquide que je prépare...et je finirai avec une européenne ..... mais ne t'inquiete pas pour l'argent que j'ai pu lacher dans la prépa , elle va etre trés vite amorti avec du taff au black....
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Moi je fais l inverse,je travaille pour m offrir des pieces..

Je deplace en discussion,le jour ou tu la vends mets une annonce claire et nette ;)
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

moi je me paye mes pocket avec de l argent eu legalement !!! :lol: :lol:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

tout le monde sait bien que les flics sans képi sont les plus grand gangster... :wink: looool :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre