Hello
Hello
Salut
Je me presente je m'appel Pierre Alexandre Mais mon surnon est PAB
je suis employé de banque et pour me detendre de mes semaines stressante je pratique pas mal d'activités d'exterieur dont le airsoft le modelisme et maintenant je compte me mettre au pocquet voila
sinon je mesure 1m 87 j'ai bientot 28 ans le 17/05je pese 120 kilos belle bete je sais
j'ai les yeux marron je suis brun
ola je m'egarre
et je suis content de trouver un forum sur le pocquet donc je fini de me presenter et je part ecumer votre forum
@pluche
PAB
Je me presente je m'appel Pierre Alexandre Mais mon surnon est PAB
je suis employé de banque et pour me detendre de mes semaines stressante je pratique pas mal d'activités d'exterieur dont le airsoft le modelisme et maintenant je compte me mettre au pocquet voila
sinon je mesure 1m 87 j'ai bientot 28 ans le 17/05je pese 120 kilos belle bete je sais
j'ai les yeux marron je suis brun
ola je m'egarre
et je suis content de trouver un forum sur le pocquet donc je fini de me presenter et je part ecumer votre forum
@pluche
PAB
- Intouchable
- Modérateur
-
- Ca frotte!!
et bien je ne sais gere car mon poids est le premier handicap donc je ne sais quelle pocket sur capadif ils ont deux chassis prenant 150kg donc j'hesite
sinon je suis d'orleans
et sinon mathieu est ce que je te connais? j'ai des doutes avec une personnes.
j'habite orleans
sinon qu'elle pocket me conseiller vous?
sinon je suis d'orleans
et sinon mathieu est ce que je te connais? j'ai des doutes avec une personnes.
j'habite orleans
sinon qu'elle pocket me conseiller vous?
merci nebay je me suis inscrit sur la carte et j'ai remarqué que le mathieu n'etait pas celui que je connaissais cependant j'ai posté pour l'aide au chaoix d'une pocquet mais je ne sais si j'ai bien posté au bonne endroit d'ailleurs la je devi de la section.
recherche conseil pour l'achat d'une pocquet pour une pilote de 120 kilo.
oui le pilote c'est moi lol !!!
recherche conseil pour l'achat d'une pocquet pour une pilote de 120 kilo.
oui le pilote c'est moi lol !!!
-
- Expert en pocket
merci pour vos messages
j'ai commander une air hier soir tard a 200€ frais de port compris qui supporte 150 kg donc j'ai de la marge.
Mais je pense que si je m'appercois que ca ne pousse pas fort je la cederai a un ami et je passerai sur une liquide.
ps: tres tres belle pocket matlebelge elle resemble a une ducati.
j'ai commander une air hier soir tard a 200€ frais de port compris qui supporte 150 kg donc j'ai de la marge.
Mais je pense que si je m'appercois que ca ne pousse pas fort je la cederai a un ami et je passerai sur une liquide.
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
le vendeur mais quel porte 150 kg ceci n'est qu'un argument de vente bidon plein d'autre vendeur mettent moins donc ne te fit pas a saPABSTAR a écrit :merci pour vos messages

tous les cadres des chinoise sont un peu près pareil a quelque soudure près

et en même temp je ne pense pas que les chinois les ont testé a la charge

enfin amuse toi bien avec ta pocket et tiens nous au courant

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]