presentation d un nouveau dans le domaine

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

petropirou a écrit :inscription faite sur la carte des menbres .
aidez moi a trouver une banshee pas trop chere s il vous plait on dirait que c est disponible nulle part ou alors je me trompe merci pour les infos :shock:
alors là pour trouvé une banshee je te souhaite bon courage pas évident :?
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
petropirou
Nouveau

Message par petropirou »

tu me conseilles une banshee tu me mets l eau a la bouche tu me motives tu m aguiches tu me fais rever et apres tu casses le reve tu me :evil: :evil: salaud c est inhumain de faire des choses comme ça tu m aurais dis prends un b1 je serais encore aux anges et maintenant c est trop tard je veux une banshee sauf qu on ne peut pas en avoir cool sympa merci beaucoup
bon aller j arrette je deconne heureusement que ma femme ne me fait pas des choses comme ça si non ça fait longtemps que je la serait coupée :D :lol: :D

bon le defi si tu veux pas que je parte pas en depression nerveuse maintenant c est de m aider a entrouver une je t en supplie y a toujours des solutions . :roll: :( :cry:
http://www.tendance.info/product_info.p ... cts_id=297
ce n en est pas une par hasard ? :o
merci beaucoup
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

petropirou a écrit :tu me conseilles une banshee tu me mets l eau a la bouche tu me motives tu m aguiches tu me fais rever et apres tu casses le reve tu me :evil: :evil: salaud c est inhumain de faire des choses comme ça tu m aurais dis prends un b1 je serais encore aux anges et maintenant c est trop tard je veux une banshee sauf qu on ne peut pas en avoir cool sympa merci beaucoup
bon aller j arrette je deconne heureusement que ma femme ne me fait pas des choses comme ça si non ça fait longtemps que je la serait coupée :D :lol: :D

bon le defi si tu veux pas que je parte pas en depression nerveuse maintenant c est de m aider a entrouver une je t en supplie y a toujours des solutions . :roll: :( :cry:
http://www.tendance.info/product_info.p ... cts_id=297
ce n en est pas une par hasard ? :o
merci beaucoup

recherche un peu sur ebay :wink:
et commence pas cherché se qu'est une banshee
car la se n'en est pas une

c'est une polini replica :wink:

désolé je ne vais pas passé ma vie a te cherché une bécane :lol:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Répondre