Sortie au Planet Karting (62)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

d--_--b
Apprenti mécano

Message par d--_--b »

t'es un comik fab lol le temps que je vois le post ici
ca auré été plus simple que tu te conecte sur msn lol
sinon wé y'a pas de bil je fais rien today donc ya moyen
je pouré filmer comme ca !! alume moi vite ton msn
Banshee SHO :HM bzm 50cc 6tr..Vilebrequin bzm racing..Carbu 21 taré..boite a clapet bzm..pompe bms..etc..

Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

donc voila le compte rendu que vous attendiez tant :
la reservation avait effectuée dimanche apres-midi aupres du gérant .
on se tape donc la route jusque la piste , et une fois arrivé la-bas le gérant nous apprends
qu'il a decidé le matin meme d'annuler les cessions pocket sur sa piste . :evil:
il aurait été visité des pistes de karting en belgique et aux pays-bas,
et il aurait recolté comme information que les pocketeurs sont des personnes indisciplinées
et qui n'arretent pas de creer des accidents et de se blesser .
de plus, il nous apprends que lui ne gagne pas enormément d''argent dans ce business,
mais que les assurances s'enrichissent sur son dos ...

donc j'ai tout simplement incendié ce connard,
en lui expliquant que c'est a cause des gros nazes dans son genre
que notre sport et passion n'arrive pas a evoluer . :evil:

donc voila, enorme deception pour ma part car sa piste est vraiment magnifique et agreable a rouler . :x :(
je vais d'ailleurs l'enlever de la carte des pistes :(
Modifié en dernier par xTz le mer. mai 10, 2006 14:06, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ptain les boules :?
ça m'enerve des connards comme ça put*** :evil:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

J'ai oublié un detail amusant ... enfin si on veut :
En quittant sa piste de karting, nous nous sommes donc rendus a Gravelines pour soulager notre frustration .
Quelques minutes apres etre arrivés a Grav', un coup de fil de Ludodu59 ( qui etait venu nous voir en spectateur )
nous apprends que Mr le gérant a changé d'avis entre temps et qu'il a decidé de nous accepter pour rouler chez lui ...
mais nous avons decliné l'invitation, car plus jamais j'enrichirais ce naze :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

tin les boules :evil:

pourtant ça le faisait pas mal avec un nom comme ça : Planet...... :roll: nan :roll:

:mrgreen:

ok je file :arrow:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

xTz a écrit :J'ai oublié un detail amusant ... enfin si on veut :
En quittant sa piste de karting, ,ous nous sommes donc rendus a Gravelines pour soulager notre frustration .
Quelques minutes apres etre arrivés a Grav', un coup de fil de Ludodu59 ( qui etait venu nous voir en spectateur )
nous apprends que Mr le gérant a changé d'avis entre temps et qu'il a decidé de nous accepter pour rouler chez lui ...
ben merde allor :cry: .mais pk tes pas tas aller roulé des qu'il a téléphoné a gravelines??
Image
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

je suis pas le genre de gars qui revient sur ses positions ...
quand je dis un truc je m'y tiens, je ne fais pas semblant d'oublier, c'est mort ...
Image
fabricedk59
Apprenti mécano

Message par fabricedk59 »

charly38 a écrit :
xTz a écrit :J'ai oublié un detail amusant ... enfin si on veut :
En quittant sa piste de karting, ,ous nous sommes donc rendus a Gravelines pour soulager notre frustration .
ben merde allor :cry: .mais pk tes pas tas aller roulé des qu'il a téléphoné a gravelines??
c'est quand meme a pres de 30 min de gravelines on sait deja tapé la route jusque St omer ( pour moi et arnaud de dunkerque et xTz et les autres de boulogne ) et apres le retour jusqu'a gravelines peu etre une prochaine fois alors il faudra l'appeller 5 min avant de partir defois qu'il change d'avis au dernier moment :lol:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah apparemment d'apres ce que j'ai compris de Ludodu59 au telephone ,
il nous a plus ou moins posé un ultimatum :
soit on revenait tout de suite , et il nous laissait rouler ( au pied le chien :lol: )
soit on ne revenait pas , et là fini les cessions pocket a St Omer :x

en tout cas, je m'excuse ( meme si j'y pouvais rien ) aupres de Ludo qui s'est retrouvé seul las bas comme un con :(
Image
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Ca m'étonne pas cette attitude des gérants de karting car ici en haute savoie c'est la même chose, ils nous rigole au nez et ne nous prennent pas au sérieux.

J'ai demandé personnelement à 2 piste de karting et je me suis fait jetté les 2 fois.

Ils n'ont a priori pas besoin de nous pour se faire de l'argent enfin c'est ce qu'on m'a repondu, et aussi problèmes de sécurité, trop dangereux alors que honnetement j'ai jamais vu des pistes aussi bien protégé...

Bref on en a encore pour quelques temps a écumer les parking ou à faire des bornes pour assouvir notre passion...
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et oui ! et c'est pas faute d'avoir discuter "securité" avec lui ...
license UFOLEP ( donc deja assuré ), combinaison, casque, gants, et respect des pilotes et de la piste :?
mais rien n'y fait ... business is business :x
Modifié en dernier par xTz le mer. mai 10, 2006 15:27, modifié 1 fois.
Image
fabricedk59
Apprenti mécano

Message par fabricedk59 »

ah ouais c'est clair que dans ces conditions la ca change tout , et c vrai desolé ludo on savais pas du tout que tu serais venu nous voir "tourner" :( sinon on t'aurais prevenu
ludodu59
Nouveau

Message par ludodu59 »

Bonjour a tous
effectivement hier javais lu ce message comme quoi vous alliez arsouillez a saint omer ....je me suis prepare en speed et jarive la bas personne ....
je vous la personne qui s'occupe des billets pour tourner en kart et la il m'apprends que 5 - 6 personnes etaient passées un peu avant ...
il me dit d'aller voir le gerant pour qu'il mexplique pourquoi le pocket n'etait plus le bienvenue.. apres 1h 15 de discutions et pour resumer:
Plusieurs raisons :
- son fils est aller il y a 15 jours en belgique et hollande sur des pistes de karting et apparemment certains lui deconseillent de lancer des sessions pockets car trop dangereux. il m'a aussi fait conprendre que ce sont de gros branleurs sans protections et avec des machines de merde ( c'est ce qu'il ma dit ! ) non entretenues... : :evil: je lui ai dis de passé a Gravelines et il jugeras par lui meme...
- d'autre part il m'a expliqué que personne ne s'etait presenté en 6 semaines pour les sessions pockets et que 7 euros d'entree c'etait limite pour rien et qu'il perdait de l'argent .... ( on a pas tous la chance de rouler en GOLF V GTI Monsieur le Directeur....!!)...
- de plus 7 euros c'est pour 1 heure de roulage ....et sans assurance.... car l'assurance pour 1 an etait au debut a 210 euros par personne puis apres plusieurs negociations avec l'assurance la cotisation est ramenee a 90 euros ) on se demande pourquoi personne ne voullez y allé...bref.
A la fin de la conversation il m'a aussi fait comprendre qu'il avait deja perdu de l'argent en fesant des annonces sur NRJ etc ... bref vous voyez le genre de personne a qui nous avions a faire...
En repartant il a meme le culot de me dire " vous pouvez toujours venir faire du karting ou de la pantera?!! " et je sais pas pourquoi mais j'ai eut un petit sourire nerveux ....
Je repars donc triste les larmes aux yeux :cry: mdr.... avec la satisfaction de ne pas avoir donner de l'argent a une personne qui ne pense qu'au fric.
En tout cas il n'a qu'a resté avec ces kartings a moteur de tondeuse et sa mentalité de m..
Desole d'avoir repondu que maintenant mais hier je ne pouvais pas vous repondre panne de courant..
Pour ma part je serais biento de retour a gravelines pour une aprem rodage ..
A bientot :wink:
Salut a tous
xTz
Modérateur

Message par xTz »

donc on a bien eu le meme son de cloche :?
bah moi je trouve que ca sonne faux et que ca pue le fric :x
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

D apres ce que je lis,il a même pas l air interressé par le monde du pocket bike...

A proscrire donc a priori..
Répondre